Un petit RP ? [1/2]
Membre du forum
Dollars : 20
Dim 7 Jan - 13:15
Salut à ceux qui passent sur cette annonce!

Je suis perdue parmi toutes les autres annonces, ne sachant plus trop si elles sont vraiment d’actualités ou non. Je me permets donc de poster une annonce pour 2 cherches de RP pas plus, je ne tiens pas à être déborder.

Je ne suis pas très précise sur le type de Rp que je cherche, je trouve ça plus intéressant qu'on en discute à deux, les idées sont plus riches bien souvent à deux cerveaux. Je souhaiterai juste que chaque RP apporte un petit truc pour les deux personnages et que que se ne soit pas juste une RP de bonjour, au-revoir, comment ça va?

Pour vous faire une idée sur mon personnage je vous encourage à aller voir sa fiche de perso et de lien.

Je suis une personne ouverte à toutes idées ;)

PSEUDO(S) | Cody Hill
NOMBRE DE PARTENAIRES| un personnage à la fois
LIEU | A voir avec mon partenaire
DÉBOUCHERA SUR UNE RELATION ? | A voir selon les relations que cherche mon partenaire et ceux que je cherche.
NIVEAU DE RP SOUHAITÉ ? | Le RP doit rester un plaisir donc je m'adapte au rythme de mon partenaire, ça ne doit pas être une pression. tant que l'on s'amuse tout va bien ;)
AUTRE | RAS

Je ne prends jamais de grandes décisions trop longtemps après le coucher du soleil, et trop loin de l’aube.
Un petit RP ? [1/2]
Page 1 sur 1