Glenn "Mac" MacKenzie
The loneliest whale in the sea
Dollars : 1521
Mer 20 Déc - 23:02
Votre correspondant est indisponible pour le moment. Merci de laisser un message après le signal sonore...

Administrateur
Administrateur
Dollars : 180
Lun 15 Jan - 2:51
Pas de problèmes, je serais là. Merci.

Klaus parle en #9999cc

HALF EMPTY, HALF FULL.
CAUSE I FILL IN THE SHADOWS, AND BLOCK OUT THE, I BLOCK OUT THE LIGHT.

Administrateur
Administrateur
Lun 15 Jan - 3:00
Ouais, merci, tu peux carrément prendre un double, j'en ai bien besoin. J'arrive dans pas longtemps.

Klaus parle en #9999cc

HALF EMPTY, HALF FULL.

Administrateur
Administrateur
Lun 15 Jan - 3:09
Alors mets m'en un triple !

Klaus parle en #9999cc

HALF EMPTY, HALF FULL.

Administrateur
Administrateur
Lun 15 Jan - 3:24
Yep, donne moi 5 minutes.

Klaus parle en #9999cc

HALF EMPTY, HALF FULL.

Membre du forum
Dollars : 177
Mer 14 Fév - 3:48
Son index qui glisse sur le pétale blanc de la rose, posée en face d'elle. Et le trouble sur son visage, et le rythme du palpitant dans sa poitrine qui ne veut pas se réguler. Elle ne sait trop comment recevoir le geste, ne l'attendait pas, et pourtant... Pourtant c'est comme un vent d'air frais. Cela vient de lui et c'est si inhabituel, c'en est presque hors du temps. Et malgré l'agitation à l'intérieur d'elle, elle ne peut pas effacer le léger sourire sur ses lippes. Alors, hésitants, ses doigts se referment sur son téléphone, elle ouvre une fenêtre de discussion par sms.

... J'ai bien reçu ta rose.
Je ne sais pas quoi dire, milles merci, tu n'as pas idée d'à quel point je suis touchée.

Ani s'exprime en ff9933.
Membre du forum
Mer 14 Fév - 4:04
Comme à son habitude, Glenn minimisait l'impact de ses gestes... Elle s'en rendit compte en cet instant précis. Pas grand chose... Déjà beaucoup, pourtant.

Une grande plume de corbeau comme celle ci, c'est reconnaissable... Poe n'a pas trop souffert, j'espère ! Et, si, c'est... Important pour moi. Je n'en avais jamais reçu.

Ani s'exprime en ff9933.
Membre du forum
Mer 14 Fév - 4:19
La jeune femme leva la rose devant son visage, en observa la délicatesse et la pureté. Elle savait que, quelque part sur internet, se cachaient les secrets des significations des fleurs. Elle savait qu'en un geste recelaient tant de symboles. Mais... Glenn avait-il poussé la démarche au point de lui envoyer un message à travers cette attention ? L'idée lui fit froncer les sourcils, compliqua le flux de ses pensées. Son téléphone vibra, elle replongea le nez dans la conversation. L'objet s'anima une seconde fois avant qu'elle n'ait eu le temps de terminer la lecture du premier sms.

Je vais la conserver précieusement... Merci encore, vraiment. Elle est vraiment très jolie, en plus.
Tu vas bien, depuis la dernière fois ?

Ani s'exprime en ff9933.
Membre du forum
Jeu 15 Fév - 18:28
Ani fit glisser ses doigts sur le revers de la couture de son oreiller, les sourcils froncés. Elle avait été habituée, par Glenn, à ne pas avoir de nouvelles sur une base régulière... C'était devenu fait commun. Leur relation en tant qu'âmes liées se faisait en pointillés, elle savait que l'homme maintenait ses distances. Surtout après la dernière fois, surtout après ce qu'il lui avait dit...

Je comprends, enfin, je crois. Si, je voulais te reparler, mais je crois que j'ai préféré te laisser le temps de... Revenir. J'ai pas pu m'empêcher de m'inquiéter, ceci dit. Ca veut dire qu'on pourrait se voir, bientôt ?

Elle avait toujours, quelque part, peur de le déranger.

Ani s'exprime en ff9933.
Membre du forum
Jeu 15 Fév - 19:58
La jeune femme eut un sourire léger, puis elle se redressa lentement, passant une main sur son visage fatigué. Il y avait toujours cette douce angoisse, lorsqu'elle savait qu'elle allait le revoir. Ou plutôt, une appréhension... Mais pas par peur. Non, elle ne savait pas exactement quel sentiment animait ses tripes, en vérité.

Si je te surprends, je suppose que c'est une bonne chose... Tu me surprends aussi, plus souvent que tu ne l'imagines.
D'accord, alors... Je te préviens quand j'ai un repos ? Ou que je finis pas trop tard, et on essaie de se voir à ce moment là.

Ani s'exprime en ff9933.
Membre du forum
Jeu 15 Fév - 20:32

Mes repos sont prévus à l'avance donc si je passe, je passerais pas à l'improviste... De toute façon, je sais pas vraiment où tu amarres ton bateau ! Tu peux toujours passer au Doyle's si tu veux.

Mais plus au Choop-Choop. Pas deux fois... Elle reprit l'écriture de son sms :

Ca va, ça va. Je commence à avoir du mal à tenir le rythme, mais je vais bien.

Ani s'exprime en ff9933.
Membre du forum
Jeu 15 Fév - 23:50
La jeune femme eut un léger sourire. Il avait sûrement raison... Quelques jours de congé supplémentaires ne lui feraient aucun mal.

Poe fait office de sonnette, visiblement... C'est pratique !
Oui, j'aurais besoin de repos. Ceci dit, je dis ça mais je supporte pas l'inactivité... Donc je viendrais t'embêter, je suppose !

A la réflexion, elle ne supportait plus l'inactivité.

Ani s'exprime en ff9933.
Membre du forum
Ven 16 Fév - 0:12
Le premier message arracha un rire à la jeune femme, qui se transforma, à la lecture du second, en un léger sourire.

Je dois avouer que la perspective d'aller en mer a quelque chose de plaisant... Je peux t'accorder deux jours, ça doit être le maximum que je peux avoir ! ... Sérieusement, tu aurais envie ?
Ne t'inquiètes pas, je mange cinq fruits et légumes par jour...

Ani s'exprime en ff9933.
Membre du forum
Ven 16 Fév - 0:27
L'idée qu'ils étaient tous deux en train de développer était probablement le projet le plus attrayant qu'elle ait élaboré depuis... Depuis... Depuis beaucoup trop longtemps. Elle était incapable de dire quand elle avait profité d'un week end pour la dernière fois.

Alors je suis partante, on fera d'une pierre deux coups si en plus ça te manque. Il va falloir me guider, j'y connais rien... Je crois que ça pourrait me faire du bien, je vais faire concorder mes jours de repos le plus vite possible.

Ani s'exprime en ff9933.
Membre du forum
Ven 16 Fév - 0:37

Bien sûr, je te tiens au courant à l'avance. ... Tu es sûr que ça te va, dis ? J'ai pas envie de m'imposer.

Ani s'exprime en ff9933.
Membre du forum
Ven 16 Fév - 0:53
Pour le coup, ce message là, elle ne l'avait pas vu venir. Pas du tout. Si quelqu'un avait été dans sa chambre en cet instant précis, il lui aurait probablement demandé la raison pour laquelle elle s'était immobilisée. Ses doigts restèrent en suspens au dessus de l'écran, si longtemps que le verrouillage automatique de l'appareil s'activa. Ani glissa une main dans ses cheveux, puis, finalement, laissa éclore sur son visage un sourire sincère.

Tu me manques aussi, tu sais. J'ai hâte, du coup ! Merci encore pour la rose, c'est vraiment très gentil. Et puis tu auras été le premier à m'en avoir offert une.
Je te tiens au courant très vite !

Ani s'exprime en ff9933.
Membre du forum
Ven 16 Fév - 1:00
Prends soin de toi aussi ! A très vite.

Ani s'exprime en ff9933.
Contenu sponsorisé
Glenn "Mac" MacKenzie
Page 1 sur 1