it's all because i'm the best ••• alcyon onyx ahn
Nouvel arrivant
Dollars : 10
Jeu 7 Déc - 22:46

Alcyon Onyx Ahn
PHRASE •••
« 뭐가 미안한데? » (mweo•ga mi•an•han•de)

Certains l'auraient balayé comme une autre phrase banale à faire son apparition au temps voulu. D'autres en auraient fait leur légende, leur conte de fées, un serment amoureux ou encore une promesse. Un individu différent l'aurait interprété comme une note, un préavis ; un individu comme moi.

Il me paraît ridicule et même insensé d'avoir été attribué une phrase au sous-entendu aussi profond depuis naissance, même si ce n'est pas comme si j'y avais porté une quelconque attention. « Pourquoi t'excuses-tu ? », et je le répète une énième fois dans ma tête, comme si je me repentais, à l'exception près que je n'arrive pas à ressentir une once de remord en moi.

« Pourquoi t'excuses-tu ? », et j'y pense de nouveau, seulement pour que mon orgueil me rappelle que je ne laisserai jamais le pardon frôler mes lèvres roses, ni pour pardonner, ni pour demander le pardon à qui que ce sois.

« Pourquoi t'excuses-tu ? », quel a beau se manifester de la façon dont je l'entrevois ou pas, si ces mots osent corrompre mon esprit, il n'y aura jamais de couleur ni de vie derrière ces pensées.

Ce serais un mensonge que de dire que ce message ne m'a pas tourmenté à plusieurs reprises ou que je ne suis jamais parvenu à en comprendre la signification. Ce ne serais que de l'hypocrisie que de faire comme s'il n'était pas un avertissement à mon égard, que de renier mes actions passées, présente et probablement future.

Et malheureusement, le mensonge et l'hypocrisie restent les seuls attribues qui me constituent.
PRÉNOM ••• Alcyon Onyx
NOM ••• Ahn
GENRE ••• Masculin
ÂGE ••• 21
NATIONALITÉ ••• Canadien
ORIGINES ••• Coréen

TAILLE ••• 1M74 (5"7)
POIDS ••• 57KG (127LBS)
It’s all because I’m the best It’s because I’m pretty It’s because they’re all jealous Baby I’m bad all day It’s all because I’m the best It’s because I’m pretty It’s because they’re all envious Sorry, I’m a dope boy Even my friends get jealous of me, I know I’m always alone here On top of the chopping block Chew me up when I smile It’s all because I’m the best It’s because I’m pretty It’s because they’re all jealous Baby I’m bad all day It’s all because I’m the best It’s because I’m pretty It’s because they’re all envious You can’t touch me Don’t touch me
•••
ORIENTATION SEXUELLE ••• Homosexuel
STATUT ••• Célibataire
SITUATION FINANCIÈRE ••• Famille aisée
HABITATION ••• Manhattan
MÉTIER ••• Diplôme d'étude professionnelle en coiffure, diplôme d'étude collégiale en esthétique, étudie présentement à l'université en mode.

AVATAR ••• Bangtan Boys - Min Yoongi
Caractère •••

chargement en cours...

Histoire •••
chargement en cours...
Derrière l'écran •••

J’ai dix-neuf ans d’expérience dans l’art de respirer et j’ai immigré du pays de nulle part jusqu’au Québec le jour de ma naissance [insert fancy font animation reading « mes tabarnaques »]. Comme vous pouvez le constater – ou alors, vous allez le constater -, j’ai une étrange tendance à souvent, peut-être même trop souvent, parler en anglais, particulièrement lorsque je désire utiliser un vocabulaire vulgaire qui se réfère beaucoup au vocabulaire utilisé sur stan twitter (& si vous ne savez pas c’est quoi stan twitter, je vais être gentil et vous refilez ça mais c’est en anglais donc rest in peace pour les monolingues lmao).

15 pouces bleu et je fais un face reveal.
kk bye lo.
Random
personnalité : ★
beauté : ★★★★
intelligence : ★★★★
bonté : ★★
talent : ★★★

né le : 15 janvier

signe astrologique : capricorne.

langues parlées : coréen, anglais & français.

couleurs préférées : violet & rouge.

trajet : ottawa, séoul, montréal, new york.
©️ alcyon de linked ink

Membre du forum
Dollars : 40
Ven 8 Déc - 0:52
Bienvenue de nouveau du coup, après s'être vu sur la CB ! :hellfire:

Très sympa le codage !

The loneliest whale in the sea
Dollars : 1424
Ven 8 Déc - 16:31
Bienvenue et bonne rédaction Alcyon :glenn:

Contenu sponsorisé
it's all because i'm the best ••• alcyon onyx ahn