why'd you only call me when you're high? (uc)
Nouvel arrivant
Dollars : 10
Jeu 7 Déc - 22:22
tyler
NOM COMPLET | tyler jones
GENRE | masculin
ÂGE | 21 ans
NATIONALITÉ | américaine
ORIGINES | américaines
ORIENTATION SEXUELLE | bisexuel
STATUT | divorcé, erreur de jeunesse
SITUATION FINANCIÈRE | modeste
HABITATION | queens
MÉTIER | chanteur pour vivre et livreur de pizzas pour survivre
relyt
bon bah moi j'ai pas de pseudo, c'est original. j'aurai 19 ans un jour avant noël et je suis en licence de psychologie. ma passion c'est la musique, vous allez en bouffer hein j'suis désolée. vous êtes beaux en tout cas, je vous aime déjà <3 (j'ai dû mettre un point à mon pseudo parce que vous vouliez pas me laisser entrer sans, bande de méchants)
"oops, i did it again"
"oops, j'ai recommencé" uc.
CARACTÈRE