why'd you only call me when you're high? (uc)
Nouvel arrivant
Dollars : 10
Jeu 7 Déc - 22:22
tyler
NOM COMPLET | tyler jones
GENRE | masculin
ÂGE | 21 ans
NATIONALITÉ | américaine
ORIGINES | américaines
ORIENTATION SEXUELLE | bisexuel
STATUT | divorcé, erreur de jeunesse
SITUATION FINANCIÈRE | modeste
HABITATION | queens
MÉTIER | chanteur pour vivre et livreur de pizzas pour survivre
relyt
bon bah moi j'ai pas de pseudo, c'est original. j'aurai 19 ans un jour avant noël et je suis en licence de psychologie. ma passion c'est la musique, vous allez en bouffer hein j'suis désolée. vous êtes beaux en tout cas, je vous aime déjà <3 (j'ai dû mettre un point à mon pseudo parce que vous vouliez pas me laisser entrer sans, bande de méchants)
"oops, i did it again"
"oops, j'ai recommencé" uc.
CARACTÈRE
Tyler c'est le brun ténébreux. C'est le gars avec les cheveux noirs qui tiennent on ne sait comment. Qui a la clope fixée au bec. Qui boit de la vodka au goulot sans grimacer et qui porte des lunettes de soleil en pleine nuit juste parce que ça lui donne un style. Sauf qu'il y a un trou dans la poche de sa veste en faux cuir et qu'il perd sans arrêt sa monnaie ou son briquet. Il agit, le bougre, et il réfléchit après. Dans son lit jamais fait, les yeux au plafond, les mains sur un estomac douloureux, dans une énième insomnie aux acouphènes. Un cauchemar. Ou alors il ne réfléchit pas. Comme avec l'alcool ou la musique à fond dans les oreilles, il ne l'entend plus ce bourdonnement. On dit parfois que c'est un connard ou qu'il est juste stupide. Mais il a grandit comme ça. Dans un quartier pas facile où le but du jeu était d'être le plus populaire et de coucher avec toute l'équipe de pompom girls ou de décoincer la première de la classe. C'était la compétition dans les vestiaires de l'équipe de foot. Et pour pas crever, Tyler devait jouer. C'est pas facile de garder ses privilèges. Alors oui, c'est un connard, mais il s'en rend pas forcément compte. Il est pas très intelligent, mais il a la gueule. Instable et très vite diagnostiqué hyperactif, on a voulu le gaver de médicaments. Mais il est maladroit le gamin, ça se lit sur son bras. Et en grandissant, il a compris qu'il pouvait se soigner autrement. C'est là qu'on le retrouve dans ce lit jamais fait, ses cheveux noirs noyés dans la transpiration de son front et il pue l'alcool, la clope, la beuh. Il se fait engueuler par son père qui démonterait presque la porte de sa chambre pour qu'il coupe sa putain de musique. Sa mère est pas là, instable elle aussi, elle est partie y'a des années. Tyler c'est un boulet. On dit que c'est un connard comme il en existe pleins, mais il est juste con. Tout seul il est rien. Il fait toujours les mauvais choix. Souvent sur un coup de tête. Et il a déjà beaucoup de regrets. Mais il s'en fout.
HISTOIRE
Né dans un hôpital du Queens le trente juin mille neuf cent quatre-vingt-seize à une heure trente minutes du matin. Cancer ascendant bélier, important selon lui de le préciser. Ambivalent de naissance. "Oops, i did it again" inscrit à l'encre noire sur l'intérieur du bras gauche. N'a pas fait ses nuits avant dix mois. Bronchite sévère à l'âge de quatre mois, hospitalisation forcée. Apparition des premiers langages cohérents très tard mais premiers pas prématurés par rapport aux enfants de son âge. Diagnostiqué hyperactif à six ans, volonté des parents de le médicamenter car intenable. Disparition de la mère quelques mois plus tard, charge complète du père. Premiers souvenirs de chants très anciens, première passion créative. Inscrit à l'école publique, facilités d'adaptation, aucun problème social. Vocabulaire restreint, discours moyen par rapport aux enfants de son âge mais enjoué et volontaire. Résultats toujours dans la moyenne basse de sa classe. Très créatif pourtant tourné vers le sport par volonté de son père. A treize ans remariage du père, cohabitation difficile avec belle-mère et deux garçons plus jeunes, alors âgés de sept et neuf ans. Arrêt du traitement moléculaire à dix-sept ans sans avis médical, prise indépendante de substances illicites en compensation. Premiers flirts avec des jeunes de son âge. A priori plutôt féminins mais ne semble pas nier des intérêts homosexuels. Résultats scolaires toujours dans la moyenne basse mais qualifié de bon élément dans l'équipe de football du lycée. Toujours poussé par son père pour se voir offrir une bonne école avec ses résultats sportifs, y montre pourtant peu d'entrain. Enchaîne les conquêtes avant de rencontrer Ryan, seize ans, jeune fille scolarisée dans le même établissement et montrant un intérêt réciproque. Malgré une place dans une bonne école grâce à l'équipe sportive et puisque n'y montrant aucun intérêt, arrêt des études à dix-huit ans. S'intéresse davantage à sa relation avec Ryan qui, elle, poursuit sa scolarité et décroche une bonne école de droit. A dix-neuf ans, mariage précipité avec Ryan bien que familles en désaccord. Union heureuse pendant un an avant que son abus de substance et son inactivité ne rende le mariage fragile. Prétend avoir voté Trump. Divorce à vingt ans. Retour au domicile du père et de la belle-mère.

Service de psychiatrie
Janvier 2017

oops.
Membre du forum
Dollars : 40
Ven 8 Déc - 0:51
Bienvenue ! :hellfire:

J'aime beaucoup le vava, très jolie illu !

The loneliest whale in the sea
Dollars : 1424
Ven 8 Déc - 16:33
Bienvenue et bonne validation Tyler :glenn:

Nouvel arrivant
Dollars : 10
Ven 8 Déc - 22:40
merci vous deux

oops.
Membre du forum
Dollars : 186
Sam 9 Déc - 10:30
Bienvenue Tyler !

Bonne rédaction ! :)

Ani s'exprime en ff9933.
Contenu sponsorisé
why'd you only call me when you're high? (uc)
Page 1 sur 1