Modèle & fonctionnement | Fiche de prédéfini
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Compte fondateur
Compte fondateur
Messages : 488
Dollars : 490
Date d'inscription : 25/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 13 Déc - 11:39
Prédéfinis Validés :deus:


avatar
Membre du forum
Messages : 186
Dollars : 187
Date d'inscription : 30/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 11 Avr - 15:16
LIBRE

TIMOTEI

NOM | Timotei Dragoman
GENRE | Masculin obviously
ÂGE | 34 ans
NATIONALITÉ | roumain / américain
ORIGINES | né aux usa d’un père roumain/américain & d’une mère roumaine/américaine elle aussi.
ORIENTATION SEXUELLE | au choix
STATUT | célibataire
SITUATION FINANCIÈRE | Modeste
HABITATION | Un petit appart’ dans le Bronx
MÉTIER | Ancien infirmier militaire pendant plus de 10 ans OU médecin militaire, revenu à la vie civile à cause d’une blessure ou d’un trauma au choix ou alors il a tout simplement terminé son service militaire, il reste réserviste. Il peut donc officier à l’hôpital ou faire un autre métier, n’importe lequel dans le fond.
FEATURING | James Buchanan "Bucky" Barnes - Marvel
Je m’appelle Koda
Bonjour toi :senpai: Je cherche un demi-frère pour mon personnage qui a déjà une grande famille. J’imagine Timotei venir à New-York pour chercher son père biologique et lui annoncer que sa mère venait de mourir. Sauf qu’à la place il va découvrir que son père a fondée une famille avec une autre et qu’il a quatre demi-frères et une demie-sœur, alors que lui-même a toujours eu l’impression de ne jamais avoir eu de famille. Je sais pas du tout comment ça va se passer entre Koda et Timo, du côté de Koda il risque d’être un peu hostile, parce que bon, c’est un fils à sa maman alors le rencontrer c’est admettre qu’un jour, son père a eu quelqu’un d’autre dans sa vie, surtout que Timo leur ressemble quand même. Mais d’un autre côté, la famille c’est sacré et de quoi il aurait l’air en le rejetant ? Ça dépend un peu de la façon dont tu vas imaginer Timo, mais je sûre qu’on peut faire des étincelles ensemble ♥️♥️ d’ailleurs je t’ai même fait un avatar si t’as la flemme de grapher B) ! Suffit de cliquer ici
"Lead me, follow me, or get the hell out of my way. "
Dirigez-moi, suivez-moi ou dégagez de mon chemin. Une citation plus ou moins célèbre d’un certain George S. Patton. Alors il s’est dit, Timotei que son âme liée serait certainement militaire. C’est peut-être pour cela qu’il s’est engagé, plus que par amour pour le pays. Désirait-il la rencontrer ? Ou au contraire, refuse-t-il l’idée des A.L ?  C’est à toi de voir. Il peut être croyant ou athée aussi. Autre possibilité son AL est peut-être morte sur le champ de bataille.  
CARACTÈRE

Dévoué x blagueur x droit x inventif x efficace x ordonné x toujours là pour rendre service x nomade x accroc à l’adrénaline x homme d’action x souriant x secret, même mystérieux x peur de l’abandon x se cherche une famille x n’aime pas la solitude x buté x démonstratif x moqueur x aime trop l’alcool comme son papa x charismatique x rassurant x tendre x pas gentil, mais au moins serviable x parfois abrupte x même méchant quand il se sent menacé x ne sait pas se poser x papillonne beaucoup x peur de l’engagement x insensible x pas très empathique x perdu en ce moment x a toujours un pari stupide à proposer x pilier de bar

Et puis tu peux toujours oser, rajouter les traits de caractères que tu veux et surtout n’hésites pas à me mp Discord / Forum ♥️
HISTOIRE
Timo a grandi du côté de Washington, sa mère l’a eu très tôt et a du se débrouiller quand le père s’est tiré du jour au lendemain après trois ans de vie commune. Enfant unique, même après le mariage de sa mère avec un homme qui n’a jamais voulu le reconnaître. Il s’est toujours senti étranger et a toujours eu du mal à trouver sa place. C’était un enfant discret, qui voulait se faire tout petit, pour ne pas déranger. Par contre son adolescence a été terrible, pour sa mère et son beau-père puisqu’ils s’engueulaient toujours. Pas mauvais en classe il choisit de s’enrôler dans l’armée le soir même de ses 18 ans.


check ici pour plus d’infos. Sinon il peut choisir d’être formé pour devenir infirmier miliaire ici

Cette période est assez libre ensuite, tu peux lui donner les blessures, les traumas, les potes, les missions et les conneries que tu veux, tant qu’il se fait pas jeter de l’armée.

Comme je le disais après plus de dix années il revient au civil en 2016, il apprend que sa mère a un cancer, il essaiera de la sauver, en vain, ils discuteront beaucoup de sa vie et de la vie de son vrai père, de leur rencontre etc. Il partira à la recherche de son père biologique, Cezar Antonescu, ce qui le mènera à New-York en 2018.

INFOS RANDOMS :

Cezar Antonescu le père de Timotei est né 1963 aux USA du côté de New-York, sa mère Anca Dragoman, fille d'un immigré roumain (meilleur ami du papa de Cezar Antonescu) et d'une américaine est née en 1964.


Timotei est né en 1984
Cezar s'en va en hiver 1988, du jour au lendemain, après une dispute assez grave, il n'est pas encore violent à cette époque.

Anca la maman de Timo se marie en 1990, avec un homme qu'elle fréquente depuis quelques années qui a quitté sa femme pour elle. Il a 12 ans de plus qu'elle, mais pas d'enfants. Ils déménagent à Washington pour habiter dans une très jolie maison puisque le beau papa gagne beaucoup d'argent.

Pendant ce temps la famille Antonescu se forme:
 

En 2002 Timo s'engage

En 2016 il revient à la vie civile suite à une blessure ou un trauma ou termine son service militaire sans le renouveler pour devenir réserviste, comme tu veux.

2016 il revient à Washington pour s'occuper de sa mère, malade elle décède en janvier 2017

Pendant une année il vadrouille, essaie de savoir où se trouve son père, fait de mauvaises rencontre, ce que tu veux.

Janvier 2018, Timotei retrouve les Antonescu à New-York & décide de rester


Merci de votre attention, je mets une image Ici qui correspond à l'icon en 80x80 demandé!

Merci d'avance B)
avatar
Compte fondateur
Compte fondateur
Messages : 488
Dollars : 490
Date d'inscription : 25/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 14 Avr - 7:19
Je valide, mon enfant ! :deus:


avatar
Nouvel arrivant
Messages : 62
Dollars : 170
Date d'inscription : 21/04/2018
Age : 25
Localisation : Bronx.
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 5 Mai - 16:10
LIBRE

PRÉNOM
Fanny Moore | Fanny Charlotte Moore
GENRE | Féminin
ÂGE | 24 ans
NATIONALITÉ | Américaine
ORIGINES | Françaises côté mère, Anglaises côté père
ORIENTATION SEXUELLE | Bisexuelle.
STATUT | Au choix.
SITUATION FINANCIÈRE | Pétée de tunes.
HABITATION | Queens
MÉTIER | Au choix.
FEATURING | Cara Delevingne
CRÉATEUR
Yeltaz Scheidegger. Vous vous êtes rencontrés au bahut, vous avez jamais parlé, vous étiez juste toujours assis au même endroit (voir histoire de Yeltaz pour mieux comprendre). Vous vous êtes fait le même tatouage (une sorte de croix avec des coeurs envoyez un mp pour la photo), toi sur l'omoplate droite, Yeltaz sur le front. Rien de plus. Relation très ambiguë.
"ET SINON, L'RESPECT EST PASSÉ OU AVEC TOI ?!"
La phrase parle d'elle-même. Fanny est insupportable, manque de respect à tout le monde. Elle n'a aucun tact et se fou de tout. Enfin, elle fait tout comme. Si d'un côté elle a une carapace en fer forgé, de l'autre, c'est tout mou. Beaucoup trop sensible. Elle préfère tout détruire sur son passage, plutôt que d'être celle qui pleure à la fin. C'est pas une mauvaise personne. Un cœur gros comme ça. Sauf qu'elle sait pas s'en servir la petite. Elle obtient toujours tout ce qu'elle veut. Quant à sa phrase, elle s'en fou un peu. Elle croit pas en dieu et part du principe qu'elle seule est maître de son destin. Ça l'étonnerait même pas d'avoir déjà croisé son âme liée sans s'en être rendue compte. Bien entendu, ce n'est pas le cas. Pour le reste du caractère je vous laisse décider, mais la base, c'est ça.
CARACTÈRE
Fanny est totalement décomplexée. Elle est belle, elle le sait. Que ce soit avec les hommes ou même au travail. Son corps, c'est son atout. Elle aime la chaleur, les mecs en sueur. Les mojitos. Elle abuse de tout. Droguée comme jamais. Fanny avance seule et ne se préoccupe de personne. Un pur cliché. Comme je disais plus haut, elle ne sait pas ce qu'est le respect. Elle est vulgaire, mais précieuse. C'est une contradiction à elle toute seule. Je vous laisse gérer pour le reste, j'ai pas envie de trop vous dicter le personnage. Du moment que vous restez sur l'idée que c'est une petite saloperie vulgaire et sans attaches, ça me va.
HISTOIRE

Au niveau histoire :
- Naissance en 1994, à Liverpool.
- Famille pleine aux as.
- Déménage aux States à cause d'une mutation de ses parents.
- A du mal avec le déménagement, commence à faire de la merde.
- Rencontre Yeltaz au lycée.
- Obtient son diplôme haut la main, c'est une tête.
- Quelques déboires avec des mecs ou autres, mais sans réel drame.
- Perd sa virginité assez tôt (16 ans ou plus).
- Côté bisexuel, c'est quelques attirances envers certaines filles, mais sans plus, elle n'a jamais couché avec une nana, même si elle aimerait bien tester.
- A commencé à se droguer après le déménagement.

Physiquement :
- 1m75
- 55 kg
- Blonde, cheveux longs et ondulés.
- Longues jambes, fines.
- Bonnet C, tout au plus.
- Corpulence fine de base, pas musclée, juste bien faite.
- Niveau vestimentaire, elle peut du style garçon manqué au style féminin sans problème.
- Porte souvent des bracelets.
- Tatouage en forme de croix sur l'omoplate droite (lien avec Yeltaz). Je vous mets l'origine de se tatouage et l'image.
Spoiler:
 
- Si vous voulez rajouter ses piercings ou autre tatouages, libre à vous.
- Se maquille les 3/4 du temps, ne serait-ce qu'un minimum.

Autre :
Il n'y a pas vraiment d'autres points. Encore une fois, je préfère vous donner simplement les bases et vous laisser faire derrière, plutôt que de vous dicter le personnage en long en large et en travers. Je vous fait confiance. L'idée est vraiment d'avoir une fille dépravée mais coquette, avec un comportement de merde, et un porte-monnaie qui déborde.

Niveau lien avec Yeltaz, vu qu'ils ne sont jamais réellement devenus amis et qu'ils se sont perdus de vu après le diplôme, l'idée serait qu'ils rentre en contact par hasard et deviennent réellement amis cette fois-ci. Ils ont quand même un tatouage en commun après tout.

Dernier petit point : Un grand merci à la personne qui va prendre ce personnage. Elle me tient réellement à cœur, c'est presque la seule connaissance que Yeltaz ai eu dans son enfance. Il s'est vraiment attaché à elle, même s'il préfère penser le contraire. Alors un infini merci. Je t'inviterais manger un tacos pour la peine ! <3


MERCI ENCORE.
avatar
Administrateur
Administrateur
Messages : 271
Dollars : 103
Date d'inscription : 09/07/2017
Age : 28
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 7 Mai - 1:54
Prédéfini validé ! :hellfire:


Klaus parle en #9999cc

HALF EMPTY, HALF FULL.
CAUSE I FILL IN THE SHADOWS, AND BLOCK OUT THE, I BLOCK OUT THE LIGHT.

avatar
Nouvel arrivant
Messages : 34
Dollars : 104
Date d'inscription : 08/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 11 Mai - 0:42
Bonjour (et merci d'avance pour le temps accordé à la lecture)

LIBRE

Rebecca
NOM COMPLET | Rebecca Mills
GENRE | Féminin
ÂGE | 27 ans
NATIONALITÉ | Anglaise
ORIGINES | Anglaise
ORIENTATION SEXUELLE | Hétérosexuelles
STATUT | Célibataire
SITUATION FINANCIÈRE | Correcte
HABITATION | Brooklyn
MÉTIER | Muséographe
FEATURING | Portrait Study par Vurdem
CRÉATEUR
Isaiah et Rebecca sont amis d'enfance. Les parents de Rebecca allaient au temple où le père d'Isaiah est pasteur. Ils se sont toujours très bien entendu, meme lorsque Rebecca a commencé à s'éloigner de la religion. Après 5 ans a faire le tour du Monde, Isaiah dort maintenant sur le canapé de la jeune femme. Bizarrement, malgré leur caractère très différent, cette cohabitation se passe très bien et ne crée pas de tension.
"I think you're looking for somebody else."
Cette phrase, elle l'a déjà entendu plusieurs fois, mais n'a jamais eu le déclic. À coup sûr, elle n'est pas encore tombée sur la bonne personne. Plus jeune, elle allait parler aux inconnus dans la rue en espérant découvrir ainsi son âme liée. Maintenant, elle est lassée et se dit que ça arrivera bien un jour ou l'autre. (Vous pouvez changer la phrase si vous le souhaiter.)
CARACTÈRE

- Capricieuse (un petit peu)
- Indépendante (mais sociale)
- Drôle
- Carriériste
- Romantique (parfois)
- Fidèle (en amitié et dans son couple)
- Franche (voir parfois trop)
- Athée (malgré un enfance dans la religion)
- Impatiente (surtout quand se sens impuissante)

Dernier détail : dans un RP (ici), je mentionne Rebecca et sa tendance à flipper à l'approche de son anniversaire, à cause de son âge et de son célibat.
HISTOIRE

- Grandit à Londres, ses parents sont très croyants. Très jeune, elle rencontre Isaiah.
- Durant son enfance, elle ne remet pas en question la religion, mais a déjà un fort caractère.
- À son adolescence, elle se cherche, test les limites et commence à s'éloigner de la foi. Isaiah lui sert de garde-fou, l’empêchant d'aller trop loin. Il arrive qu'ils se disputent, mais la rancœur disparaît vite.
- Elle étudie le design d'espace et se spécialise en muséographie. Elle est très bonne à ce qu'elle fait (c'est-à-dire imaginer les dispositions et aménagement des collections au sein d'un musée).
- Repérée par une agence new-yorkaise, elle part y habiter peu de temps après ses études. Son salaire lui permet d'avoir un petit T2 sympa.
- Depuis début mai, Isaiah habite chez elle, sur son canapé.
- Son anniversaire est le 19 mai.



> l'icone


La voix suave et sexy d'Isaiah est retranscrite en #66425C
avatar
Administrateur
Administrateur
Messages : 69
Dollars : 214
Date d'inscription : 10/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 12 Mai - 2:42
Prédéfini validé !


Eleanor insulte en #660000
avatar
Nouvel arrivant
Messages : 63
Dollars : 127
Date d'inscription : 23/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 4 Juin - 12:12
LIBRE

PRÉNOM
NOM COMPLET | andreas ioannis
GENRE | homme
ÂGE | 34 ans
NATIONALITÉ | américaine
ORIGINES | grec
ORIENTATION SEXUELLE | hétérosexuel/bisexuel (au choix)
STATUT | au choix
SITUATION FINANCIÈRE | très aisé
HABITATION | Manhattan
MÉTIER | ministre/homme politique
FEATURING | michiel huisman (négociable, même si je le trouve stylé quoi :hum: )
TAHANI J. MOORE
Tahani n’aurait jamais cru se retrouver ici, derrière une caméra, entourée de personnes qu’elle avait seulement entraperçu derrière son écran… Mais voilà, être la plus jeune athlète de l’équipe américaine de sprint semblait un bon moyen de promouvoir l’athlétisme. Elle et Andreas se sont donc retrouvé face à face durant plus de deux heures, en direct. Et autant dire que cela a été plutôt électrique… L’homme marginal et terre à terre qu’il est n’était forcément pas adepte de la petite utopiste idéaliste aux idées révolutionnaires. Pour elle, il s’agit d’un homme corrompu de plus, dans un gouvernement qu’elle déprécie et surtout au vu de son nouveau dirigeant. Pour lui, il s’agit d’une pauvre gamine qui n’a rien connu de l’existence et qui se permet de juger une politique dont elle ne connaît rien. L’histoire aurait pu se terminer ici, si Tahani ne s’était pas retrouvée complètement bourrée durant un gala de charité -dont elle se sentait entièrement hors de propos- et qu’elle n’avait pas vaillamment vomi et insulté l’homme au vu de ce que l’homme lui inspirait.
Forcément, tout cela a été rendu public.
Réseau sociaux, article de presse… Tout est un bon moyen de guerre entre les deux personnalités. La jeune fille qui était restée jusque-là anonyme du grand public commence à se faire connaître et pas de la meilleure manière, tandis que la côte d’Andreas monte et descend tel un yoyo.
La guerre est déclarée, que le meilleur gagne.


Si tu prends mon scénario, on fera de beau bébés ensemble et j'te construirais un templs de cookies :fluff:
"TA PHRASE (au choix)"
Développez ce que votre personnage pense de sa phrase, ce qu'il pense de "Dieu" etc. Merci d'écrire une traduction française ici si votre phrase est dans une autre langue !
CARACTÈRE
- Confiant
- Déterminé
- Solitaire
- Acharné
- Ambitieux
- Orgueilleux
- Scandaleux
- Maniaque
- Cynique
- Raffiné
- Sournois
- Secrètement Empathique
- Menteur
- Chaleureux avec ceux qu’il aime
- Bon vivant (aime boire, fumer tout ça…)
- Secret
HISTOIRE
∞ Il est d’une famille d’origine grec dont il est très proche et c’est aujourd’hui la cinquième génération de Ioannis qui vit sur le continent nord-américain. Sa famille est très patriarcale, et même s’il l’aime beaucoup, il a une relation un peu compliquée avec son père.
∞ Il a passé son enfance au Canada (est donc bilingue anglais/français au minimum.)
∞ Sa position sociale, son travail, c’est ce qui le motive le plus. Il est passionné par son travail. Et n’a aucuns soucis à embrasser le côté un peu malsain et corrompu de la chose. Jusqu’à un certain point du moins. Vous êtes libre de choisir s’il est pro-trump ou s’il suit simplement le mouvement pour ne pas être radié du gouvernement.
∞ Il a vécu une sombre période d’alcoolisme pendant presque cinq ans. Aujourd’hui, il est totalement sevré et pourrait boire de nouveau mais il garde pour l’alcool une aversion certaine. Durant cette période il a acquis un tatouage un peu humiliant sur une zone pas trop découverte. ( à vous de choisir quoi et où héhé…)


la petite icône du bonheur



   
Dreams
On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça le problème des rêves : les rêves, c'est fait pour être rêvés.

©️ FRIMELDA
avatar
Administrateur
Administrateur
Messages : 271
Dollars : 103
Date d'inscription : 09/07/2017
Age : 28
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 11 Juin - 21:56
Prédéfini validé !


Klaus parle en #9999cc

HALF EMPTY, HALF FULL.
CAUSE I FILL IN THE SHADOWS, AND BLOCK OUT THE, I BLOCK OUT THE LIGHT.

Contenu sponsorisé
Modèle & fonctionnement | Fiche de prédéfini
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiche de prédéfini ( modèle expliqué )
» Modèle de fiche de personnage ~ Pirates
» Modèle de Fiche Technique
» › modèle de fiche.
» Modèle de fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linked-ink :: Personnages :: Prédéfinis-
Sauter vers: