Un baril de vin. [En cours]
avatar
Nouvel arrivant
Messages : 3
Dollars : 10
Date d'inscription : 03/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 3 Déc - 19:17
BARYL
NOM COMPLET | Baryl Vins
GENRE | Masculin.
ÂGE | Vingt et un an.
NATIONALITÉ | Américain.
ORIGINES | Américaines.
ORIENTATION SEXUELLE | Homosexuel.
STATUT | En couple.
SITUATION FINANCIÈRE | Endetté, mauvaise.
HABITATION | Brooklyn.
MÉTIER | Faculté de médecine.
AVATAR | Barrett de Notesz - OC
Loutre
J'suis May, dix huit ans, neuf ans d'expérience dans le rp et fan de loutres. Yas. J'sais pas quoi dire dans ce genre de moment mais lama. Cela fais quelques mois que j'veux me remettre au rpg forum et tout ceux que j'voulais étaient inactif. cry. But, celui-là est actif donc je tente ma chance. J'hésitais entre deux prédéf' mais j'ai craqué pour le petit fils de ch-lama.
"Volo enim vos manducare."

''Volo enim vos manducare'', du latin voulant dire, je veux manger. Le côté glouton de Daryl est donc marqué sur sa peau, dans un style plutôt classe. D'un côté, il est heureux d'avoir une phrase que personne ne comprends, cela rends mystérieux. Pour sa vision de dieu, c'est facile. Il n'y crois pas. Cet homme n'existe pas pour lui.


CARACTÈRE


Daryl est un homme compliqué. Il se contredit lui-même, créant une personnalité trouble. Il est partagé entre une partie de lui bonne, et l’autre mauvaise. C’est comme si, un ange et un démon logeaient sur ses épaules pour le guider dans ses actions.
Par exemple, son côté bon lui avait soufflé de faire des études de médecines. Sauver des gens le faisait rêver. Il avait grandis en regardant des séries sur l’univers des hôpitaux et bercé par les histoires de son oncle, chirurgien. Petit, il aidait les animaux blessés et ses copains de l’école primaire quand ils avaient des bobos. Mais son mauvais côté, réveillait des sentiments autre. En grandissant, son esprit singulier avait enterré ses bonnes attentions. Daryl est un grand égoïste, ne pensant qu’à son propre bien sans tenir compte l’état des autres. Voir quelqu’un dans le mal à cause de lui ne lui donne aucuns sentiments de culpabilité, blessant autant avec les mots, qu’avec les poings. Mais peut-être son côté bon n’était pas mort, vu qu’il fait des études en médecine ?

Ensuite, c’est ce genre d’homme toxique dans une relation. Il manipule l’être choisi, avec des mots doux pour obtenir toute son attention. C’est ce qu’il aime. Daryl adore qu’on pose des yeux sur lui, qu’on le regarde avec envie. Il devient vite jaloux quand les yeux de son petit-ami quitte son être, bien qu’il ne le montre pas directement. Avant d’exposer cette faiblesse, il deviendra méchant, blessant pour ne plus être blessé. Combien même il n’aimerait pas sa cible, c’est une question d’honneur d’être celui qui quitte, que celui quitté.  Pourtant, l’ébène fait tout le contraire de ce qu’il veut. Il trompe sans honte, passant la nuit dans d’autres lits en le clamant, comme une fois à son propre petit-ami. Ce jour-là, il s’était convaincu que son copain n’allait jamais le faire à son tour, mais il ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter, comme un gamin avec sa poupée préféré. Mais il garde tout ça au fond de lui. Parce que perdre son copain, c’est perdre son logement et son argent.

Depuis qu’il est majeur, Daryl aime être un adulte. Enfin, c’est ce qu’il clame. Il pense qu’être mature, c’est avoir le contrôle des choses, avec un logement et une situation plutôt stable. Mais c’est bien autre chose. L’ébène est encore un enfant intérieurement, gâté jusqu’à la moelle par sa trop gentille mère. Il est capable de faire de véritable crise s’il n’a pas ce qu’il veut. Personne ne le remet à sa place, donc il reste le même.

Une de ses passions, c’est aller au casino. En général, c’est l’argent. Il aime dépenser, gagner et encore perdre. Il est dépendant du jeu, empruntant sans honte de l’argent à ses amis pour payer les jetons ou encore ses cigarettes. C’est le genre de pote, qui viens te voir juste pour emprunté de l’argent qu’il ne va jamais rendre. Pourtant, arrivé dans la grande ville, il avait les économies de sa mère pour survivre à Brooklyn mais tout s’était envolé en fumée dans les magasins et les bars. Résultat, il se retrouve à vivre au crochet des autres, sans la moindre honte.

Daryl peut paraitre sans cœur. Après tout, il ne se préoccupe de personne, ne pensant qu’à lui-même. Il se met des barrières pour ne pas ressentir plus qu’il ne devrait. Car il n’as qu’une seule peur, être abandonné. Il est dépendant de l’affection des autres, faisant de véritables crises quand ça arrive. Daryl avait des vieux souvenirs, de son père qui l’abandonnait, de ses amis qui le laissait pour des vulgaires rumeurs, de son premier copain qui le quittait à cause de ça. Non, il ne voulait plus vivre ça alors son cœur est maintenant cadenassé, bien que ça menace de craquer à tout moment.


class="salmonbox1">
HISTOIRE


En cours:
 



avatar
The loneliest whale in the sea
Messages : 588
Dollars : 1424
Date d'inscription : 06/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 3 Déc - 19:25
Bienvenue et bonne rédaction Baryl :glenn:
Les loutres, c'est la vie!


avatar
Membre du forum
Messages : 76
Dollars : 139
Date d'inscription : 14/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 3 Déc - 19:47
Il faut du saucisson pour aller avec le vin ! :D
Bienvenu ;p
avatar
Membre du forum
Messages : 71
Dollars : 40
Date d'inscription : 26/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 3 Déc - 20:50
Omg, omg, omg !! :hellfire:

JE T'AIME ! :hellfire:

Bienvenue chéri !
Si tu as la moindre question, hésite pas hein ! :jpp:


avatar
Nouvel arrivant
Messages : 3
Dollars : 10
Date d'inscription : 03/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 4 Déc - 16:43
Merci, merci ! :plante:
Je m'occupe de la fiche demain, j'la termine vers mercredi je pense.
avatar
Membre du forum
Messages : 131
Dollars : 152
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Entre quatre murs.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 5 Déc - 19:29
J'kiff tellement ce visu.
il est cool.
& la phrase ahah.
Bienvenue !


d é s o l a t i o n;
avatar
Nouvel arrivant
Messages : 3
Dollars : 10
Date d'inscription : 03/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 14 Déc - 17:47
J'aurais un peu de retard, les contrôles en cours m'ont pas laissés de répit.
Contenu sponsorisé
Un baril de vin. [En cours]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linked-ink :: Personnages :: Papiers d'identité-
Sauter vers: