maureen • oh really ?!
Administrateur
Administrateur
Dollars : 355
Sam 10 Juin - 4:10

c. maureen mcmullen
got a tattoo and the pain's alright
cassiopeïa maureen mcmullen
vingt-sept ans ; 25 décembre
médecin urgentiste (911)
asexuelle & célibâtarde
habite à manhattan
rousse délavée; yeux gris bleu
0/1 Âme Liée // c'est assez particulier (ce ne sera pas forcément une relation romantique au début mais maury tombera amoureuse), et lié à son histoire, hésitez pas à venir poser des questions, ça vous engage à rien !
0/∞ Friends // voilà, c'est assez clair comme titre amie ? ça dépends de vous aussi, comment vous voyez maureen en tant qu'amie, tout ça, viendez.
0/1 Ultimate Foe // Alors lui, c'est un homme, il a pu changer mais auparavant c'était un enculé qui a fait croire à maureen qu'il était son âme liée.
0/∞ Work Friends // Collègues de travail avec lesquels elle s’entend particulièrement bien, protégés ou best bro tout dépend de vous.
0/∞ Patients // Elle est venue vous récupérer sur un accident, en ambulance, vous a accompagné, à taillé une bavette avec vous dans l'ambulance, peut-être même pris de vos nouvelles par la suite ?

© rolly
Administrateur
Administrateur
Sam 10 Juin - 4:11
+1

Administrateur
Administrateur
Sam 10 Juin - 4:11
+1² (après c'est bon ~)

Membre du forum
Dollars : 226
Sam 10 Juin - 22:42
Coucou la soeurette de mon âme soeur ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Eh ! Eh ! Moi je veux un lien !

Lukas te soignera en #7873fe ▵

Merci à ces personnes talentueuses ♥:

Administrateur
Administrateur
Sam 10 Juin - 22:51
coucou âme sœur de mon frérot adoré ( ͡° ͜ʖ ͡°)

avec plaisir voyons, que puis-je devenir ?

Membre du forum
Sam 10 Juin - 22:53
Tu peux devenir mon ami de travail, pis du coup on s'ra aussi une espèce de beau-frère/soeur. Mais Maumau elle va réagir comment en sachant que Orion a trouvé son AS et qu'il s'agit de Lulu ?

Administrateur
Administrateur
Sam 10 Juin - 23:48
En effet, bienvenue dans la famille /pan.
Maureen serait à la fois très heureuse pour son frère et un peu jalouse.
Et un peu... un peu big brother sur les bords, du genre "si tu le blesse, je te casse en deux.", mais elle se mêlerai pas de votre vie privée, sauf par le biais de son propre réseau d'espionnage personnel. En fait je ne sais pas trop prévoir, elle serait très volubile envers toi, en général très sympathique et chaleureuse, mais au moindre signe qui lui fait dire qu'il y a une "tuile" avec Orion, tu le saurais. (oui c'est elle la plus jeune.)
Membre du forum
Dim 11 Juin - 17:05
Je vois je vois \o/
Tu veux qu'on attende un peu avant de débuter un rpg avec Mau' et Lu' ?

Administrateur
Administrateur
Lun 12 Juin - 1:17
Comme tu le sens, si l'envie t'en prends suffit de me mpotter ~♥

Membre du forum
Dollars : 131
Mer 14 Juin - 15:51
Hi, j'aimerais bien un lien ! Si j'ai bien compris, Maureen a un caractère plutôt fort, à tendance colérique ? Je dirais qu'Andi aimerait bien doucement se moquer de ça. Sans forcément aller vers l'agression, elle aurait tendance à exagérer son propre calme pour clasher avec celui de Maureen, et lui sortir des "Bah voyons..."
En tous cas c'est une idée, mais si ça ne t'intéresse pas, ou si tu as mieux, dis moi ~

Andi gaspille sa salive en #E53654.
Administrateur
Administrateur
Mer 14 Juin - 17:04
Hello ! Je suis ravie que tu te portes volontaire pour un lien, surtout en ayant pensé à un lien en venant !

Mais en fait Maureen t'ignorerai tout bonnement et ne ferais même pas attention à toi, Maureen n'est pas colérique elle est autoritaire dans son travail (c'est une nécessité à ses yeux), le plus souvent doit prendre des décisions dans l'urgence et les bonnes décisions de préférence parce que c'est son métier.

Même si elle est avenante elle est pas plus sociale que ça et je vois pas dans quel contexte Maureen se laisserait faire et pourquoi elle se laisserait emmerder gratuitement, elle te rirait au nez et s'en irait tout simplement continuer sa vie.

En gros tu ne l'atteindrait même pas, ça mène pas à grand chose pour toi en RP en fait...
Je suis vraiment désolée que tu sois le facteur X pour Mau' D:
Membre du forum
Jeu 15 Juin - 0:00
Oh, mais ce n'est absolument pas obligé de l'atteindre ! Honnêtement, Andi s'en moque (elle se moque de beaucoup de choses). Elle fait ce dont elle a envie, et si elle veut rire du fort caractère de quelqu'un, elle le fait que ça l'atteigne ou non.

Andi gaspille sa salive en #E53654.
Administrateur
Administrateur
Jeu 15 Juin - 1:03
Le lien n'a donc aucun intérêt du coup, un RP ne se faisant pas à sens unique si ça n'apporte rien à mon personnage de fréquenter le tiens je ne vois pas de réel intérêt à ce genre de lien :) (surtout que ce ne sont pas des RPs qui m'amusent particulièrement ce genre de RP à moquerie pour nourrir l'égo d'un personnage.)

Membre du forum
Ven 16 Juin - 17:51
Bien sûr tu n'es pas obligée de l'accepter ^^' Après je ne crée pas forcément de liens dans l'idée de faire un RP derrière, c'est plus pour développer le côté social de mes personnages. Si tu ne penses pas que Maureen puisse penser quoi que ce soit de particulier de Andi je comprends tout à fait, mais elle pourrait aussi bien la mépriser et n'en avoir rien à faire.
Administrateur
Administrateur
Ven 16 Juin - 20:05
Ah je comprends tout à fait, mais je préfère faire des liens pour RP en général ^^"

Du coup je réitère mais ça n'aurai pas grand sens ni dans le caractère ni dans le métier et l'âge de mon personnage si c'est juste pour faire de la figuration, désolée encore, je passe mon tour :)

Membre du forum
Dollars : 29
Lun 19 Juin - 8:11
Médecin aux urgences, infirmier aux urgences !

On peut être collègueuuuh ! Et même ami-amie si ça te chante ! Kesséque t'en dis toé ?

i'm just a broken machine

Though the record may spin, all my lights have gone dim. Take a little spark from a battery, electricity, and put me back together. Do whatever to your broken machine. ©️ signature by anaëlle.
Administrateur
Administrateur
Lun 19 Juin - 14:39
Les Urgences c'les meilleurs.

Mais avec plaisir, en plus t'pourras même la croiser quand elle amènera les patients avec le 911, pas que quand elle est d'astreinte dans l’hôpital ! Si tu veux on peut en discuter par MP quand tu veux, y a des cookies pour ceux qui viennent.

maureen • oh really ?!
Page 1 sur 1