Recherche D'AL; mais à qui suis-je lié ?
Compte fondateur
Compte fondateur
Dollars : 434
Dim 26 Nov - 13:20
à la recherche de l'âme qui nous est liée

Mais à quoi sert ce post ? Suivant les personnes le signalant par mp à Deus sous la mention de sujet : RECHERCHE AL Nom du personnage, nous listons ici les membres qui sont à la recherche d'une âme liée. Il suffit de cliquer sur le lien FICHE pour accéder à la fiche de ladite personne. Si un membre libre vous intéresse, il vous suffira de le contacter par mp.
N'hésitez pas, ils ne mordent pas !

Vous n'êtes en aucun cas obligé de vous limiter à ce post pour trouver votre future âme liée. D'ailleurs, pour les plus foufous, une option peut s'ajouter. En effet, votre AL peut être choisie par le staff parmi une liste de volontaires car nous jugerons que "vous allez bien ensemble". Il s'agit là d'une simple option que vous pouvez ajouter. La liste ne sera pas divulguée (8)) et n'hésitez pas à préciser si vous avez des préférences particulières.

N'hésitez pas également à remplir ce petit code avec l'adresse de votre fiche et votre pseudo afin que nous puissions le copier coller et ne pas avoir à aller chercher manuellement les fiches ou avatars de chacun. (si vous ne remplissez pas correctement le formulaire on vous préviendra et on vous tapera sur les doigts !)

Code:
[b]Prénom Nom :[/b] écrire ici
[b]Âge :[/b] 00 ans
[b]Quartier : [/b]Brooklyn/Bronx/Queens/Staten Island/Manhattan
[b]Lien de la fiche : [/b]collée ici telle quelle sans aucune balise
[b]Avatar :[/b] Lien de l'image de votre avatar (à la bonne taille)
[b]Description :[/b] décrivez ici votre recherche

[hide][b]Deus décide ? :[/b] Oui OU Non[/hide]

Exemple :

Prénom Nom : Deus
Quartier : Partout
Lien de la fiche : http://www.linked-ink.net/t3-l-histoire-dieu-crea-le-monde
Avatar : https://i.snag.gy/yIsAiK.jpg
Description : Je cherche quelqu'un de crédule.

N'oubliez pas de revenir poster sur ce sujet ou de MP Deus une fois que vous avez trouvé votre moitié ! (sinon on vous taxe de 10$, voilà ♥️) (votre message sera supprimé de ce sujet dès que nous aurons mis la liste à jour.)

La mise à jour du sujet se fait dans un délai maximum de 24h00, soyez patients nous ne sommes pas des robots.

Les Femmes

Addison LeRoy
25 ans • queens
Recherche âme liée, pas forcément relation amoureuse, peut être de l'amitié, de l'indifférence condescendante, ou peu importe, du moment qu'il se passe quelque chose, voilà voilà ! Sauf si quelqu'un a un gros crush sur mon personnage (on y croit ;) )
RËG K. S.
24 ans • brooklyn
Je me lance en inscrivant ma petit RËG; car c'est quand même un peut le principe du fofo et en plus j'aime le hasard... Je joue donc le jeu : je fais confiance au staff pour me dégoter son AL ! Pas de préférence particulière en plus ^^
Prunille P.
24 ans • brooklyn
De préférence une fille, vu que Pomme est homosexuelle (surtout s'il doit s'agir d'une relation amoureuse). Mais si vous trouvez qu'elle va bien avec un homme, je ferais avec ! Je ne suis pas capricieuse : il peut y avoir absolument tout types de lien entre Prunille et son AL, que ce soit de l'amour comme attendu ou même qu'ils ne se supportent pas en passant par un peu tout et n'importe quoi.

Les Hommes

Ricardo Reyes
42 ans • quartier
Il y a une chose importante à savoir sur ce que je veux pour l'AL de Ricardo, et ce n'est pas négociable, c'est qu'elle doit ressembler physiquement énormément à feu sa femme. Alors pas d'inquiétude, elle n'a pas été décrite nulle part, alors plus ou moins n'importe quel personnage peut correspondre. Mais de ce fait, il faut savoir que si toutes les fins, romantiques ou non, sont possibles, il y aura ce "bagage" à jouer.
Prénom (P.) N.
00 ans • quartier
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque sagittis congue arcu, ac convallis ante placerat vel. Nam volutpat vulputate ipsum a accumsan. Ut quis nunc ut libero maximus ultricies sit amet ut velit. Vivamus sapien leo, convallis nec nibh non, egestas venenatis enim. Vivamus sapien leo, convallis nec nibh non, egestas venenatis enim.
Dorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque sagittis congue arcu, ac convallis ante placerat vel. Nam volutpat vulputate ipsum a accumsan. Ut quis nunc ut libero maximus ultricies sit amet ut velit. Vivamus sapien leo, convallis nec nibh non, egestas venenatis enim. Vivamus sapien leo, convallis nec nibh non, egestas venenatis enim.
Prénom (P.) N.
00 ans • quartier
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque sagittis congue arcu, ac convallis ante placerat vel. Nam volutpat vulputate ipsum a accumsan. Ut quis nunc ut libero maximus ultricies sit amet ut velit. Vivamus sapien leo, convallis nec nibh non, egestas venenatis enim. Vivamus sapien leo, convallis nec nibh non, egestas venenatis enim.
Dorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque sagittis congue arcu, ac convallis ante placerat vel. Nam volutpat vulputate ipsum a accumsan. Ut quis nunc ut libero maximus ultricies sit amet ut velit. Vivamus sapien leo, convallis nec nibh non, egestas venenatis enim. Vivamus sapien leo, convallis nec nibh non, egestas venenatis enim.

Recherche D'AL; mais à qui suis-je lié ?
Page 1 sur 1