Carnet d'adresse - Regän Thorvar
Membre du forum
Dollars : 10
Mer 22 Nov - 11:30

Regän ThorvarFICHEcélibataire / non lié27 ansprofesseur
20xx, xx/xxxxx.

Poids : 78Kg
Yeux : rouge

Du haut de tes un mètre quatre-vingt neuf et de tes 80 Kilos, on ne peut pas dire que tu passes inaperçu. Ton corps est massif, bien qu'élancé, on constate vite que tu es bien bâti, malgré un léger laissé aller ces derniers mois, depuis ton doctorat tout du moins. Tu avais un niveau de stress assez élevé à ce moment, tu ne prenais pas beaucoup de poids, alors que maintenant que tu as un niveau de vie confortable, ici, au Japon et tu te laissais un peu aller. Pas de surplus de graisse tout du moins, juste une couche fine de marshmallow sur tes muscles saillants. Tout comme des cicatrices sur le dos d'ailleurs. Avec une mère un peu trop croyante qui te forçait à te flageller lorsque tu « pêchais » et t'enfermait dans un placard il ne fallait pas en attendre moins.

Ta mâchoire carrée, le nez droit, les yeux vifs, tu n'avais pas un visage aux traits particulièrement fins, mais on ne pouvait pas dire que tu étais laid et repoussant. Au contraire, ce côté brute de l'être te donnait du charme en un sens, avec ta crinière blond platine, presque blanche et ton teint pale. Un nordique tout droit venu des contes scandinaves, à la seule différence que tes yeux n'étaient pas bleus comme le voudrait tes origines mais rouge vif. Une mutation génétique parmi tant d'autre dans le monde de fous dans lequel vous viviez tous. Tu portais d'ailleurs des lunettes pour palier à ta myopie sévère causée par cette même mutation et tes heures passées dans le noir, la tête penchées sur tes livres ou devant ton pc.

Pour ce qui est de ton style vestimentaire, disons que tu restais dans le sombre et le basique, jeans foncés, basket de ville et haut la plupart du temps manches longues, à force de rester dans ton bureau ou dans les amphithéâtres constamment climatisés, tu n'avais aucun problème de transpiration ! Cependant, il était clair que lorsque tu sortais, tu regrettais vite le climat du nord, la fraîcheur du matin, les neiges sur les lacs gelés.

Tes mains se souvenaient encore très bien de la douce sensation du picotement qu'on ressentait en approchant de la chaleur, ces petites mains refroidies par la neige. Elles avaient toujours été douces d'ailleurs, depuis l'enfance, mais encore plus depuis que tu t'étais découvert cette passion pour les manuscrits anciens et les ouvrages aux pages épaisses, te devant d'avoir une hygiène impeccable et un doigté souple et doux pour ne rien abîmé par mégarde.
EN COURS

NOM_DU_RP
ft NOM_DU_PARTENAIRE

ARCHIVéS

NOM_DU_RP
ft NOM_DU_PARTENAIRE

ABANDONNéS

NOM_DU_RP
ft NOM_DU_PARTENAIRE

FUTURS

NOM_DU_RP
ft NOM_DU_PARTENAIRE
Boulet du siècle
Boulet du siècle
Dollars : 559
Mer 22 Nov - 11:47
salut, tu veux être mon ami/collègue ? 8D

Oui je sais c'est vachement constructif, je suis en cours donc je peux pas vraiment filouter au point d'écrire un roman mais gens je viendrais par MP ce soir, si ça te va ?

I see you standing there but you're already gone I'm holding your hand but you're barely holding on I'm kissing your lips but it just don't feel the same Am I dead there now, left living with the blame

(Disponible le week-end de 10h00 à 23h30 max. et en semaine de 20h30 à 22h30 max.)
Membre du forum
Mer 22 Nov - 11:48
Hey o/ un collègue !

Ok, va pour un mp ce soir ^^
Nouvel arrivant
Dollars : 20
Mer 6 Déc - 14:44
Oya Oya! Est-ce que... Betty.. pourrait être liée à Regän? Je trouve qu'ils se complètent, ils ont des similitudes et des différences qui pourraient être intéressantes à exploiter dans leur lien ^^
Membre du forum
Mer 6 Déc - 15:03
C'est une possibilité pourquoi pas :) on en discute en mp ?
Contenu sponsorisé
Carnet d'adresse - Regän Thorvar
Page 1 sur 1