À vous les studios {Ouvert}
Membre du forum
Dollars : 35
Mar 14 Nov - 1:28
PSEUDO(S) | Noamie Malik
NOMBRE DE PARTENAIRES| Un partenaire me suffit. En revanche je peux prendre deux rps. Donc deux partenaires, bah ouiiii c'est looogique.
LIEU | À voir bien sûr :3
DÉBOUCHERA SUR UNE RELATION ? | À voir également. En sachant que je n'aime pas spécialement les rps basiques. J'aime quand il y a du piment, parce que le piment d'espelette c'est bon.
NIVEAU DE RP SOUHAITÉ ? | Je n'ai pas réellement de préférence. Il est vrai que je peux faire trois pavés comme je peux faire 2000 mots de narration avec de l'inspiration.
AUTRE | Il faut savoir que mon personnage est une fille, qui fait tout pour ressembler à un garçon '-' Bizarre? Oui, je vous laisse voir ça ici, parce que je suis gentille.

GUCCI GANG whatsername.

Compte fondateur
Compte fondateur
Dollars : 416
Mar 14 Nov - 3:15
Bonsoir,

Deus a écrit:
• Nous apprécierions que vous marquiez dans vos titres de demande si la demande est en cours ou fermée. Sans quoi, nous passerons gentiment pour vous rappeler de le mettre. Parce que bon, on aime bien quand c'est propre et bien rangé, mais faut nous faciliter la tâche, aussi B)

Merci :)

Membre du forum
Dollars : 35
Mar 14 Nov - 3:21
Ooops, pardon, je recommencerai plus ><

GUCCI GANG whatsername.

Contenu sponsorisé
À vous les studios {Ouvert}
Page 1 sur 1