TOI + MOI = WOW [ ouvert ]
Nouvel arrivant
Dollars : 43
Dim 12 Nov - 19:24
Bonjour/soir.

Alors voilà, comme j'ai terminé ma fiche de liens et que je viens d'être validé, je me recherche quelques petit RP. Si vous ne savez pas trop quel genre de perso est Elijah, eh bien .. c'est un psychopathe. Voilà c'est tout. :hum:

Sans déconner si vous voulez en savoir plus je vous invite à aller lire ma fiche ou bien lire le petit résumé dans ma fiche de liens.

Fiche
Fiche de liens

Je n'ai pas d'idée toute préfabriquées pour l'instant, je préfère attendre de voir les gens qui se proposent et trouver un début de scénario selon le personnage.

Voilà, c'est tout pour moi. :hellfire:

KISS ME HARD
BEFORE YOU DIE
Membre du forum
Dollars : 20
Ven 5 Jan - 13:46
Je suis intéressé pour rp ! On en parle en privé, mais j'ai cependant regardé un peu tes fiches et quelques idées me sont venues.

1. Ton personnage est un dealer, le mien est un grand consommateur de toute sorte de conneries.

2. Plan cul. Comprenons nous bien, Hayate à horreur de s'attacher, elle est égoïste, fière et très têtue. Alors, un mec qui ne s'attache pas et qui ne demande aucune attache c'est quasiment parfait.

3. Ennemie et plus si affinité. Hayate à du mal à supporter les êtres vivants, les personnes capables de parler, manger, respirer. Bref, tu vois le genre ? Du coup si elle tombe sur un mec comme ton perso' elle pourrait ne parfaitement pas l'apprécier, mais en même temps avoir une sorte d'attirance. (Parce qu'il faut bien que ce soit compliqué.)

Si jamais, tu es intéressé, je te propose de voir sa fiche de lien, sa fiche de présentation et de m'envoyer un petit MP.
TOI + MOI = WOW [ ouvert ]
Page 1 sur 1