La famiglia che ho scelto - relazioni de Vincenso Farione
Membre du forum
Dollars : 115
Dim 12 Nov - 17:13
VINCENSO FARIONE
HOMME
37 ANS
VEUF
BISEXUEL
QUEENS
VÉTÉRINAIRE
Italiano
Clean cut
Père aimant
Amoureux des animaux
Ordonné
Veuf
Introverti
Hard shell, soft inside
Diplomate
Franc
Droit
Mystérieux
Peu souriant
Indépendant
Adore les blagues de mauvais goût
Cowboy refoulé
AL d'un prostitué
Wild thing in a cage
JE RECHERCHE
- Des ami(e)s : Vincenso en a très peu depuis qu'il a commencé à élever sa fille, mais à mesure qu'elle grandit, à mesure qu'il commence à avoir le luxe d'en avoir. Homme ou femme, vieux ou jeune... tant que votre personnalité lui plait, il vous accueillera dans la famille.
- Des collègues : Vous êtes dans le même domaine ou dans un champ connexe à celui dans lequel il pratique et il vous apprécie... ou pas.
- Des ennemis : Il n'en a pas, n'en veux pas, mais la vie peut lui servir une bonne surprise à consommer bien froide.
- Un second enfant : Une jeune personne qui pourrait voir en Vincenso un tuteur, un modèle, qui a besoin d'un protecteur et en qui il croit, étrangement.
- Des ex : Ça n'a pas marché entre vous pour une raison ou une autre. Vous êtes pour lui un élément malaisant ou une personne avec qui il aime bien aller prendre un café de temps en temps.
- Amant(e)s : Même un père de famille a besoin de se divertir... Régulier ou non, il n'a pas peur d'assumer ses désirs.  
- Amoureux(se) : Vincenso a trouvé son âme liée, mais croit fermement qu'il ne s'agit pas de la personne avec qui il va passer le reste de ses jours et la raison est simple : son parrain est l'âme liée de sa mère. C'est pour lui un concept à base de probabilités, mais pas de certitudes.  Alors même si Genkei Takeda lui a récité lors de leurs première rencontre les mots qui sont écrits sur son bras, il ne le considère pas comme l'homme de sa vie. La place est à prendre et si durant plus de la moitié de sa vie il voulait que la place soit prise par une femme, il est beaucoup plus vulnérable au charme des hommes aujourd'hui. Cela pourrait être appelé à changer avec les années, ainsi va la vie.
Nouvel arrivant
Dollars : 28
Dim 12 Nov - 23:43
Yop,

Après avoir zieuté ta fiche, j'aimerais - si possible - un lien. Iza n'est pas très entouré. Cependant, une ou deux paires d'oreilles avec qui échanger autour d'un verre... pourquoi pas ! Il sortirait très certainement des bizarreries qui feraient sourire (un petit peu) Vincenso. Un ami fidèle. Pas besoin de nouvelles régulières. Juste d'être là quand il faut. Pour déconner ou pour aider. Je voyais ça comme une de ses rares relations solides où la spontanéité préside.

Si jamais tu es partant.e, étant donné qu'Iza possède un chien (Berny), je trouvais plus pratique de débuter leur rencontre via une consultation pour la boule de poils. Qu'en dis-tu ? :)
Membre du forum
Lun 13 Nov - 2:44
Bonjour,

Je suis bien d'accord avec ce genre de lien pour eux deux, j'ai également lu ta fiche et je pense qu'Izaiah serait le genre de personne qui aiderais beaucoup Vincenso à se ressourcer, avec qui il pourrait réussir à arrêter le temps. Ils pourraient avoir une forte complicité, mais j'aime l'idée qu'ils la basent sur une complète spontanéité et qu'après des semaines sans se parler, ils puissent se revoir et se parler comme s'ils s'étaient vu la veille. J'achète!

Pour leur rencontre, si tu veux, je te propose un rp si tu n'en as pas déjà trop. Le début de ce dernier pourrait être basé sur la boule de poils soit par une consultation ou parce que le chien trop énervé va dire bonjour à Vince aux abords d'un parc à chien.

Je t'ajoute à ma fiche de lien sous peu! Un gros merci pour ta réponse et tes superbes idées.
Nouvel arrivant
Dollars : 28
Lun 13 Nov - 14:00
Bonjour Vincenso !

L'idée du parc à chien est chouette et donne plus de marge à la tournure de leur relation. Je suis donc pour ! Quant au rp, je n'en ai aucun actuellement. Du coup, ça m'irait parfaitement ! Désires-tu commencer ? Ou que je commence ?

Je t'ajoute également à la mienne, merci d'avoir accepté. :D
Membre du forum
Lun 13 Nov - 14:14
Merveilleux! Je te laisse l'honneur ;)
La famiglia che ho scelto - relazioni de Vincenso Farione
Page 1 sur 1