Résumé du mois d'octobre !
Compte fondateur
Compte fondateur
Dollars : 416
Jeu 9 Nov - 19:40
Bref, c'était le mois d'octobre !
Bonsoir mes p’tits chats !
Je m’excuse sincèrement pour le retard de ces news, mais vous vous en doutez, nous avons tous des périodes difficiles, niveau IRL et le staff n’y échappe pas. Vous l’aurez remarqué, nous sommes beaucoup moins actifs qu’il y a quelques temps. Avoir une vie, il paraît que c’est compliqué. Je vous le confirme. En tout cas, je remercie sincèrement Orion pour son travail de petit chinois pour tenir le forum, s’occuper des fiches, des partenariats, de la boutique, des listes… de tout en fait. Je le bénis. Littéralement.

Mais on va se ressaisir, hein. Ça sent pas le sapin, je vous le promets ! ♥️
Les stats : non, pas le vampire.
Le mois d'octobre a vu certains membres partir, ce qui nous chagrine. Nous vous souhaitons tout de même une très bonne continuation et plein de bonnes choses - et de bonnes fêtes ! Et si vous voulez revenir, n'hésitez pas, la porte vous est ouverte ;w;

Mais nous n'avons pas que de mauvaises nouvelles, hein !! Linked a vu beaucoup de membres arriver, également !

Nous nous trouvons, actuellement, avec 138 comptes inscrits. Sérieusement, merci beaucoup à vous ;w; ♥️. Nouveaux, comme anciens, vous êtes le cœur de ce merveilleux forum !

Membre du mois : P. Joan Lewis
Ce mois-ci, c'est Joan qui est l'élue de notre cœur. ♥️ Après une première tentative de viendre sur le forum qui a été avortée, et une fiche trainant en longueur, elle a finalement réussie à boucler la paperasse pour se mettre à écrire avec ses petits camarades. Et quels écrits, mes amis ! Des romans, écrits avec une plume qu'on adore dévorer - demandez donc à Orion . Et en plus, c'est long. Et c'est passionnant. Et captivant. Et ... et voilà. Et en plus, EN PLUS ! ELLE VOTE LA BOUGRESSE !  
Non, décidément, y a rien à faire, c'était le choix le plus légitime qui puisse s'imposer.

Nouveautés

Niveau nouveauté, on a pas grand chose à vous communiquer, si ce n'est qu'un recensement va être mis en place dans la soirée et qu'il faudra, bien évidement, penser à y poster en remplissant le petit formulaire. Ça prend deux minutes, pour des mois de bonheur de rp. Franchement, worth it l'effort.

D'autre part, vous l'aurez peut-être constaté, le sujet des votes a bougé, par deux fois. La raison est la suivante : on ne veut pas vous faire perdre vos repères, loin de là. Mais pour nous, pauvres staffeux qui ne sommes que des hommes, il était difficile d'être à la page sur les sujets postés, premièrement dans les partenariats, et ensuite dans les absences. Or, vous vous doutez bien que nous avons besoin d'avoir un accès simple aux actualités dans ces catégories, ce qui justifie ce changement de place. Il se peut, que nous le déplacions encore, si on constate qu'une fois de plus, ce n'est pas le bon choix où le positionner. Auquel cas, il y a de fortes chances qu'il migre dans le sous forum du flood. Merci de votre compréhension.

Enfin ! nous avons revu la présentation du sujet des recherches d'AL, ce sera mis en place sous peu, sous un nouveau sujet, mais nous ferons un petit mp général pour vous contacter le lien et demanderons aux personnes en recherche actuellement de nous fournir une petite description de leur relation "souhaitée" - ou comment ils voient la chose - pour qu'on puisse compléter les profils.  

Partenaire particulier cherche partenaire particulier•e
Ce mois-ci, avec les disparitions, les nouveaux venus, tout ça, nous avons de nouvelles personnes à la recherche d'une âme liée ! N'hésitez pas à aller lire leur fiche si ils vous intéressent ! <3

Si vous êtes dans la liste mais qu'en fait, vous avez trouvé chaussure à votre pied, c'est sûrement car vous n'êtes pas venu nous le dire sur le topic adéquat. Auquel cas, merci d'aller nous prévenir B) C'est par ici , pour le moment!

LE MOT DE LA FIN : KAMOULOX
Je n'ai pas spécialement grand chose à dire, à la fin de ce mois. Si ce n'est que je suis heureux de voir qu'Orion ne s'est pas tiré une balle dans la tête. B) ♥️

Je vous remercie à tous pour votre activité, votre présence, votre amour.

Chouquettes et dragibus, j'vous aime putain.

Et… voilà. Je crois bien avoir tout dit. Je vous donne rendez-vous le moins prochain pour un nouveau récapitulatif des nouveautés. En attendant, n'oubliez pas de voter pour le forum, pour voir débarquer encore plus de nouveaux partenaires de rp et de potentielles âmes à lier B)

Résumé du mois d'octobre !
Page 1 sur 1