Gucci Gang
Membre du forum
Dollars : 35
Mar 7 Nov - 17:44
Noamie Malik
Hétérosexuelle ○ Bronx ○ Petits jobs
21 ans
Una rosa entre las espinas
OBSERVATRICECOURAGEUSEMENTEUSECHARISMATIQUELUNATIQUEPROVOCATRICE
Commençons par le commencement. Je suis née dans un petit quartier à Chicago. Ce quartier était un monde de fous. Mes parents à moi, étaient très aimants. Tout ce qu'il y avait de plus adorables. En même temps, j'étais leur seule fille. Et bien sûr, j'avais trois grands frères.. Super, youpi, génial. Qui veut dire grand-frère, veut dire trop de protection, qui veut dire aucune vie et c'était le cas.
Elijah Stone
23 ans - Bronx - Stalker
Description.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
▬ Meilleur ami ou : Tu es la personne la plus sympathique de mon univers. On fait les 400 coups ensemble. Je suis une épaule et une oreille pour toi, comme tu l'es pour moi. On est un peu comme Bonnie & Clyde. Tu n'es pas au courant de mon secret, ce qui me perturbe énormément. Comment réagiras-tu si je te l'avouais?  

▬ Bande de potes ou : On traîne ensemble tout le temps. On fait des soirées ensemble, on invite des meufs à boire un verre. Vous non plus, vous ne connaissez pas mon secret.

▬ La souris : Mon petit bébé. Tu es adorable et je te fais pleins de mamours. Je te protège comme si tu étais ma petite sœur. Tu peux même parfois en avoir marre, peut-être tes copines sont-elles jalouses de toi? Saches que je continuerais à te protéger, surtout si un garçon arrive à enlever ce joli petit sourire de ton visage. Tu ne connais pas mon secret, toi non plus.

▬ Âme liée : À voir.

▬ Conquête : On est jamais aller aussi loin qu'un bisou, peut-être des attouchements de ma part (les fesses ou bien la poitrine). Je dois garder mon secret en sécurité, alors je suis obliger de jouer avec vous. Vous n'êtes même pas au courant de mon sexe, vous me prenez juste pour un enfoirer qui joue avec vous. Certaines d'entre vous pensent même que je suis homosexuelle. Ahhhh, si vous saviez.

▬ Stalker : Tu es le seul au courant de mon secret et je ne sais pas encore ce que tu en feras. Me feras-tu du chantage? Profiteras-tu de ce secret pour avoir tout ce que tu veux? Ce que je sais, c'est que tu apprécies me faire chier et surtout me faire souffrir. Tu aimes ça me foutre plus bas que terre. Tu te sens totalement supérieur à moi puisque tu détiens en main, une grande faiblesse ; le mensonge qui me tient en vie.

▬ Ennemi ou : Je ne t'apprécie vraiment pas, mais pas du tout. Tu es la personne que je déteste sûrement le plus. Tu me sors par les yeux, je ne peux même pas écouter ta voix, j'ai l'impression que mes oreilles vont saigner. Ne te remets plus jamais sur mon chemin.

▬ What else? : Proposez moi vos liens♥️
Gucci Gang
Page 1 sur 1