Izaiah Aodhan | Fiche de liens
Nouvel arrivant
Dollars : 28
Dim 5 Nov - 21:25
Izaiah Aodhan
Masculin
27 ans
Célibataire
Bisexuel
Queens
Barman/serveur, astrophotographe et DJ
Rêveur
Paradoxal
Observateur
Mélancolique
Maladroit
Inspiré
Passif
Créatif
JE RECHERCHE
- Âme liée : Que le lien soit amoureux ou non, je verrais quelque chose d'atypique, de "flou". Quant au profil recherché, ce sera à voir sur le coup, si ça peut déboucher sur quelque chose d'intéressant. Surprenez-moi !
- Collègue : Si vous bossez avec Izaiah.
- Client : Lourd, amical, qu'impoooorte !
- Ex, ami, rival, entassez ici n'importe quel lien. On peut faire sur commande, mais oui mon bon monsieur !
MES RPS
TITRE DU RP | ft. partenaire
Nouvel arrivant
Vincenso
Ami
Compagnon de beuverie, amitié sous les feux de la spontanéité. Les deux hommes savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre en cas de pépin. Se parler quotidiennement est inutile, l'authenticité du lien n'ayant aucunement besoin d'être arrosé régulièrement.
PRÉNOM
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRÉNOM
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRÉNOM
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRÉNOM
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRÉNOM
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
Nouvel arrivant
PRÉNOM
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRÉNOM
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRÉNOM
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRÉNOM
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRÉNOM
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRÉNOM
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN

Nouvel arrivant
Dim 5 Nov - 21:26
Et que voilààààààà ! \o/
Membre du forum
Dollars : 141
Lun 6 Nov - 11:16
Ahoy toi !

J'ai peut-être une idée.
Joan fait de l'electro à ses heures pas si perdues que ça. Elle crée une sorte de techno minimaliste qu'elle qualifie de "high tech minimal" (je me sers des sons de Boris Brejcha pour sa musique), qui est assez alternative et passe uniquement dans des soirées underground.

En fonction de ce qu'Izaiah fait comme style, il pourrait y avoir des chances qu'ils se soient déjà croisés à plusieurs reprises. S'il donne dans l'alternatif, je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer quelques fois sur des soirées (lien positif) ; s'il fait quelque chose de plus commercial ou est carrément DJ dans une boîte, il y aurait moyen de partir sur un lien plus négatif. :3

Qu'est-ce que t'en penses ?

Everybody wants to go to heaven. But nobody wants to die.

F  u  c  k  n  g
◄| ▣ |►
s e r i o u s.
Nouvel arrivant
Lun 6 Nov - 13:08
Hey !

Déjà, merci pour ta proposition coolos. J'ai pas mal réfléchi à ce que tu m'as proposé (notamment car j'avais précisé "DJ", sans réfléchir réellement au style et à la position d'Izaiah).

Maintenant que c'est chose faite, je le verrais davantage tourné vers de la chillstep. Déjà car ça a ce côté relaxant et frais qui irait parfaitement avec son côté rêveur et posé. Mais aussi car c'est un style qui passe très peu en boîte, il s'affirme davantage via internet. Ça expliquerait une présence rare sur scène (car je le voyais plus... créateur de contenu que diffuseur de contenu). Et plutôt dans des petites boîtes promouvant des artistes amateurs, pas du tout réputés. Je t'avouerais que j'ai pas tellement creusé le sujet mais j'imagine que ça existe à New York.

Sinon, on peut toujours imaginer que sa curiosité le pousse à y aller ou mieux : on fait un rp dans le passé, lorsque Izaiah travaillait dans ce milieu (côté boissons, premiers p'tits jobs éphémères d'étudiant). Tu m'dis ce qui t'arrange !
Mais l'idée me plait beaucoup.
Membre du forum
Dollars : 141
Mer 8 Nov - 23:48
Hanw, shame on me, j'avais pas vu que tu avais répondu. uwu

Effectivement, la chillstep ça lui irait bien ! :hum: Mais bon, je suis pas là pour commenter ça, même si pour le coup j'approuve ce choix de style musical !

Alors alors, pour un RP dans le passé, ça dépend d'à quelle période tu aimerais le dater. Mon personnage n'est revenu en ville qu'en février 2016, impossible donc d'en faire un avant cette date. Si c'est après, on peut effectivement faire un RP rétrospectif, où ils se croisent sur une soirée chill dans un lieu plus alternatif (de toute manière, Joan ne va pas dans les boîtes "conventionnelles", ou alors pas sans une vraie grosse bonne excuse, et encore, ça lui arrachera la gueule).
A toi de me dire en fonction du moment où tu pensais jouer ça !

Everybody wants to go to heaven. But nobody wants to die.

F  u  c  k  n  g
◄| ▣ |►
s e r i o u s.
Nouvel arrivant
Dim 12 Nov - 23:46
Son boulot de barman/serveur n'est qu'un gagne-pain, ce sera pas gênant si ce passé est proche. Du coup, aucun souci pour moi ! :)
Contenu sponsorisé
Izaiah Aodhan | Fiche de liens
Page 1 sur 1