Antigone antigone
Nouvel arrivant
Dollars : 10
Ven 27 Oct - 23:43
ODILON
NOM COMPLET | Sarah Crane
SEXE | XX
ÂGE | 22 ans
NATIONALITÉ | Américaine
ORIGINES | Séphardo-afro-américaines
ORIENTATION SEXUELLE | Bisexuelle
STATUT | Célibataire
SITUATION FINANCIÈRE | Bonne parce que c'est une assistée
HABITATION | Brooklyn
MÉTIER | Aspirante comédienne le jour et livreuse de pizza la nuit, ou l'inverse, selon les urgences.
PSEUDAL
j'ai grave pas le temps omg
il est bientôt minuit j'aurais dû me doucher et aller dormir depuis longtemps, au lieu de ça j'ai écouté une chanson russe et je me suis inscrite ici. on fait quoi ?
je continue. j'ai eu une idée, bien clichée, de personnage (honte à moi) et j'veux voir jusqu'où je peux le mener. je sais même pas si je vais finir cette fiche, ça fait un bout de temps que j'ai plus réussi cet exploit (des mois et des mois, pour ne pas dire un an...)
sinon ouais ça va être chaud chaud, de donner des signes d'activité toutes les semaines,
j'allume pas mon PC aussi souvent que ça. enfin bon, on verra. des bisous ♥️
"SUCK IT UP !"
"Suck it up", alors, on peut traduire ça par "c'est bon, allez, résous toi à accepter ton destin", mais il manque la vulgarité et la formidable concision de cette petite phrase qui fait décidément très bel effet sur le bras d'une gamine. En 4 lignes ou plus, développez ce que votre personnage pense de sa phrase, ce qu'il pense de "Dieu" etc. Merci d'écrire une traduction française ici si votre phrase est dans une autre langue !
CARACTÈRE
EN ITALIQUE LA PARTIE INUTILE.

Quand on invente un nouveau personnage il y a toute une période de flottement, où l'on doit apprendre à le dompter. Ce n'est qu'après cette période qu'on peut parler avec sa voix. Avant, on est hésitant, on tâtonne, on essaye de rassembler les bribes de personne en quelque chose de cohérent — le personnage est fait de sable sec qui file entre les doigts. Peut-être qu'il faut pleurer dessus longuement, pour l'humecter, l'attendrir aussi peut-être, et qu'il se laisse apprivoiser. Peut-être aussi qu'il n'en fait vraiment qu'à sa tête. Moi, ça fait longtemps que je n'ai plus réussi à dompter vraiment de personnage : la dernière en date, restée à mes côtés pendant trois ans fidèlement, a repris sa liberté et depuis,
mes personnages, j'ai du mal même à les approcher. À trouver assez de sable pour en faire assez de matière pour les fabriquer.

Alors, Sarah, toi qui me ressemble, avec ta coupe de cheveux, avec ton nom d'oiseau, Sarah qui porte si bien le jaune pour une brune. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir t'inventer ?
Sarah, je te vois bien aimer la randonnée, et la pluie. Fermer les rideaux quand il y a du soleil.
Je te vois bien cultiver des fleurs dans ta chambre, vivre encore chez tes parents, jouer de la flûte traversière depuis tes huit ans. Je te vois bien sans filtre, pas par nature, mais intentionnellement : intentionnellement, t'efforcer de ne jamais mentir. Décrire tes sentiments,
tes impressions, expliquer tes réactions, le plus précisément possible. Je te vois bien, par nature, ne pas t'efforcer outre-mesure, mais aller à l'encontre de cette propension au renoncement, ou plutôt au contournement, pour prendre plus souvent l'autoroute de tes désirs.
HISTOIRE
machin machin 15 lignes à écrire
Membre du forum
Dollars : 75
Sam 28 Oct - 2:19
Bienvenue ! :hellfire:

The loneliest whale in the sea
Dollars : 1203
Lun 30 Oct - 12:44
Bienvenue et bonne rédaction Jeremy !

Cute Nekomaid
Dollars : 1355
Lun 30 Oct - 13:14
Bienvenue ! :hellfire:

Merci Ryan et Jun pour le kit ♥️

Je parle en Firebrick

I'm a Soldier
These shoulder's hold up so much, they won't budge, I'll never fall or fold up
I'm a Soldier
Even if my collar bone's crush or crumble...I will never slip or stumble
I'm a Soldier...

My Spirit Animal:

Compte fondateur
Compte fondateur
Dollars : 416
Mar 31 Oct - 18:52
Oh mais bienvenue très cher(e) !

Ne serait-ce pas le moment de me MP le nouveau nom du compte hm ? B)

Bon courage pour la suite, ne perd pas la foi jeune scarabée !

Nouvel arrivant
Dollars : 10
Mar 31 Oct - 22:42
COUCOU !
Et merci pour vos petits messages ♥️

Alors, Seigneur, j'y pensais, mais je préfère attendre d'avancer encore, histoire que si ça finit par un découragement, il n'y ait pas eu de manip' inutile au final.

En attendant, je garde la foi !
Contenu sponsorisé
Antigone antigone
Page 1 sur 1