Presentation~ Tamaro Lintasia [finie]
Nouvel arrivant
Dollars : 10
Ven 27 Oct - 16:36
PRÉNOM
NOM COMPLET | Tamaro Lintasia
SEXE | Féminin
ÂGE | 25/05/1998 (19 ans)
NATIONALITÉ | Anglaise
ORIGINES | Anglaise
ORIENTATION SEXUELLE | Hétéro
STATUT | célibataire
SITUATION FINANCIÈRE | Chez les parents
HABITATION | Dans une villa avec son père
MÉTIER | Etudiante
AVATAR | Miki Hoshii / IdolMaster- la source
PSEUDAL
Je suis Lili Hatsune, je vous ai connu grâce à un classement sur internet !
"TA PHRASE"
« This life is not mine » (cette vie n'est pas la mienne)Lintasia ne sait pas trop, elle sait que cette phrase est vraie en elle même mais le fait que -Sa vie n'est pas la sienne- , enfin elle croit surtout que c'est pas la vie voulu mais c'est quelle à du mal à gérer ses personnalités.
Elle croît que dieu veux lu envoyer un message avec cette phrase mais cette phrase est compliqué à cerner.
CARACTÈRE
Lintasia est très timide, obéit à ses parents au doigt et à l’œil,  c'est une fille très discrète qui se fait vite oublier, elle est souvent surprise pour un rien et se méfie de tout.
Quand elle se « dévoile », elle est comme « dangereuse », insoutenable, hyperactive, commence à insulter, rigole pour un rien.
Lin se réfugie dans la musique pour calmer ses nerfs et pour se détendre. Elle adore les chats et en a par milliers chez son père, son préféré est Nitimo c'est un chat noir avec des reflets gris au magnifiques yeux jaunes.
Elle a jamais de routine, elle sors à l'improviste et va dans des ruelles sombres où elle retrouve dans orphelins et discute avec eux. Elle déteste la société, Lin répète à son père que « toute les filles sont des copiés/ collés » et qu'elles se ressemblent toutes.
Lintasia veux être différente et s'en fiche de plaire aux garçons : Quand il y en a un qui veut la draguer, elle a sa technique ; elle sors un beignet de son sac et le mange en 2 bouchées, comme ça elle dégoûte le mec et elle est tranquille avec.
Elle déteste aussi les chiens car ce sont des soumis pour elle, qu'ils obéissent à n'importe quoi et font n'importe quoi
HISTOIRE

Tamaro Lintasia est née le 25 mai 1998, dans Londre, elle a vécu avec sa mère et son père, elle n'a pas de frère et sœur, quand elle était petite la phrase « This life is not mine »est apparue sur son bras, ses parents ce sont inquiétés car ça voudrai dire qu'elle aurait plusieurs personnalités, mais ils laissaient faire le temps mais la surveillaient tout le temps, elle avaient très peu d'amis, s'étaient les professeurs qui venaient chez elle, elle ne sortait jamais de sa chambre.Un jour de ses 15 ans elle s'enfuit de chez ses parents et courra dans les rues de Londre.
Elle avait marre de resté enfermée, elle allait dans des clubs, des magasins, des restaurants...
Quand elle rentra chez elle, ses parents rigolaient avec sa tante , et en les regardant elle commença à rire toute seule, comme une psychopathe,  ses parents mort de peur l'emmena dans sa chambre et l'enferma à doubles tour.
Depuis, elle y reste, ses cheveux sont devenues blond, sa peau est devenue pâle naturellement, ses yeux bleus sont étincelant et vifs, elle est fine limite anorexie.
Maintenant ses parents ont divorcés, sa mère picole et son père est devenue milliardaire.
Lin (surnom qu'on donné ses amis) fréquente des gens très riche et d'autre très pauvre, elle déteste la différence entre ces groupes.
Son père lui prends toujours des professeurs particulier tant dit que sa mère l'évite, quand elles se croisent dans les ruelles de Londre, Lin la regarde froidement en rigolant.
²
Membre du forum
Dollars : 75
Ven 27 Oct - 16:50
Bienvenue ! :hellfire:

Nouvel arrivant
Dollars : 78
Ven 27 Oct - 16:52
Bienvenue !

Si jamais le Fitz parle ou évoque une musique, il y aura, dans la limite des possibilités, un lien vers ladite musique juste en cliquant sur le nom :)
Cute Nekomaid
Dollars : 1355
Ven 27 Oct - 21:18
Bienvenuuueee :hellfire:

Merci Ryan et Jun pour le kit ♥️

Je parle en Firebrick

I'm a Soldier
These shoulder's hold up so much, they won't budge, I'll never fall or fold up
I'm a Soldier
Even if my collar bone's crush or crumble...I will never slip or stumble
I'm a Soldier...

My Spirit Animal:

The loneliest whale in the sea
Dollars : 1064
Lun 30 Oct - 12:45
Bienvenue et bonne validation Tamaro ^^

Compte fondateur
Compte fondateur
Dollars : 412
Mar 31 Oct - 18:47
Bonjour à toi et Bienvenue !
Avant de te valider j'ai quelques détails à approfondir !

Premièrement, dans le champs "habitation" nous voulons le quartier de résidence du personnage, le choix se porte entre : le Bronx, Staten Island, Brooklyn, Manhattan & le Queens. Dans ton histoire tu parles de Londres, mais le contexte du forum se situe à New-York.

Ensuite, même si c'est une information futile, en quoi étudie Lintasia ? Étudiant, c'est vaste et vague comme idée, n'hésite pas à consulter la liste des métiers, il s'y trouve une liste d'étudiants et leurs spécialité.

Ensuite, j'ai du mal à saisir le paragraphe (un chouïlla trop court, il faudra étoffer un peu) sur la phrase, cette phrase te seras prononcée par la personne qui te seras liée, ce n'est pas toi qui va le dire, donc j'ai eu du mal à suivre le raisonnement (après, notons que je suis fatigué et malade par dessus le marché !)

Citation :
dans Londres, elle a vécu avec sa mère et son père, elle n'a pas de frère et sœur, quand elle était petite la phrase « This life is not mine »est apparue sur son bras

Ensuite, non, cette phrase est sur ton bras gauche, à l'intérieur du bras gauche, dès la naissance, elle n'apparaît pas après. Ce n'est qu'un détail mais c'est tout le sel du contexte, elle est là dès la naissance.

Citation :
ses parents ce sont inquiétés car ça voudrai dire qu'elle aurait plusieurs personnalités

Ce détail au sujet de ce qui serait un dédoublement de personnalité n'est pas mentionné dans le caractère, c'est normal ? Ensuite je te demanderais de faire attention avec ce genre de sujet, nous sommes regardants sur les justifications et les logiques de ce genre de particularités.

Citation :
Un jour de ses 15 ans elle s'enfuit de chez ses parents et courra dans les rues de Londres.
Elle avait marre de resté enfermée, elle allait dans des clubs, des magasins, des restaurants...

Quinze ans, mineure, on te refuse l'entrée des clubs, les bars ne te serviront pas d'alcools (sauf s'ils sont peu regardants).

Ensuite tu dis que ses parents rient avec la tante, mais ne sont-ils pas inquiets ? Pourtant au début de l'histoire ils semblent la couver, ce changement de comportement est curieux, une explication ?

Ses cheveux deviennent blonds ? Elle les colore ? C'est très flou, je voudrais bien quelques détails.

Je te conseille de relire l'histoire et de corriger les quelques fautes qui s'y baladent, ensuite de l'étoffer, elle ne fait pas les 15 lignes réglementaires. Une fois ceci fait je pourrais te valider !

Bon courage et n'hésite pas à me MP si tu as des questions !

Compte fondateur
Compte fondateur
Dollars : 412
Jeu 9 Nov - 13:24
Bonjour,

Des nouvelles ?
Sans nouvelles d'ici le 16/11 j'archive cette fiche et supprime le compte :c

Presentation~ Tamaro Lintasia [finie]
Page 1 sur 1