Lífið er fallegt - Anníbal
Membre du forum
Dollars : 175
Ven 27 Oct - 11:20
Anníbal Goðrúson
Masculin
28 ans
En couple
Homo
Brooklyn
Directeur de produit marketing
Taquin
Joueur
Provocateur
Possessif
Déterminé
Secret
Volontaire
Bosseur
Sportif
Vexable facilement
Intransigeant
Impatient souvent
Attentif aux détails
Complexé
JE RECHERCHE
En vrai je suis toujours nul pour cette catégorie, venez comme vous êtes et on se trouvera un truc chouette à faire, sérieux. Et personnalisé et tout. Je déborde d'imagination, pour de vrai.
MES RPS
Maux Bleus. | ft. Josiah Miller
Gott kvöld, Darling. | ft. Cecil Cardigan (T.)
Haut les coeurs. | ft. Cecil Cardigan
Le répondeur. | ft. Eien Lea Wolfang

Cecil
Âme liée
Tu ne le sais pas encore, mais tu me détestes déjà. Il est à croire que le mal être que je me suis traîné pendant des années ait atteint la moitié de mon âme, celle que tu représentes. Je t'imagine parfait miroir de ces années passés où je n'avais que mes yeux pour pleurer face à mes reflets. Nous nous connaissons pas encore mais sache le... J'escompte bien t'envahir.
Daryl
Petit-Ami
Nous aurions pu être une belle histoire, tu sais. Nous aurions pu être simplement heureux l'un avec l'autre. J'ai aimé tes rires, tes yeux, tes sourires. Je t'ai aimé dès l'instant où tu m'as demandé de le faire. C'était comme une évidence, toi et moi. Je ne sais même plus dire, à partir de quand c'est devenu qu'un truc, qui n'a plus rien de magique. On m'a déjà dit, de te quitter. Et j'en suis incapable. Tu le sais, je le sais. Je panse les blessures en tentant de t'en infliger d'autres, mais ça ne marche pas avec toi. J'ai essayé de te tromper, sans y parvenir. Tu sais que je suis une grande gueule, que j'aime bien séduire, sans jamais céder. Tu sais trop de choses, en fait... Je ne peux que continuer à souffrir, de ne savoir comment te quitter. Parce que j'ai trop peur de la solitude.
Josiah
Écorchure
Un nom venu sur des lèvres qui comptent. Répété par d'autres. Josiah, Josiah... Une interrogation que j'ai besoin d'assouvir, preuve sous le regard désormais. Sans le savoir, tu me tourmentes. Il est temps d'affronter le monstre dans le placard.
Joan
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
Eien
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRÉNOM
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN

Membre du forum
Dollars : 175
Ven 27 Oct - 11:20