Une question d'horaires ! | Durée Extensible
Boulet du siècle
Boulet du siècle
Dollars : 559
Dim 22 Oct - 18:35
Bonjour, Bonsoir,

Je commence sérieusement à fatiguer depuis la rentrée, donc je poste un ralentissement et une mise au point de mes horaires, que chacun sache que si je ne répond pas c'pas que je vous aime pas ou que je boude, c'est que je suis occupé (à savoir : en cours, en fait.) !

La semaine je ne suis disponible que de 20h00 à 22h00 grand maximum, je fais des efforts pour tenir à jour ce qui se tient à jour (RP, travail administratif), mais le plus souvent en semaine je ne fais que répondre à mes MPs ou mes RPs si j'ai le courage et l'inspiration.
Je serais plutôt de type volatile donc en semaine.

Le week-end je suis disponible de 09h30 à 23h00 environ, et là je fais tout ce qui est faisable juré ! Donc ne m'en veuillez pas si je ne réponds pas dans la seconde ou si je suis un peu lent à la détente, je suis fatigué et je passe 13h00 par jour hors de chez moi, du coup j'ai tendance à faire des syncopes sur mon bureau ! (et ce même le week-end.) (comprenez aussi qu'il y a des week-end ou je sors m'aérer l'esprit, donc ça sera variable ~)

Je vous aimes tous, je vous offre des cookies et des gaufres, et ajoute que moi j'ai pas de congé scolaire classique (considérez que les vacances ça existe pas en fait dans mon école), mais que si ça change vous serez mis au courant !

Je ne suis donc pas absent, mais mes horaires son réaménagés et je répète que si je ne réponds pas dans la seconde à un MP ou une question, c'est que je suis sûrement en cours ou sur le point de m'évanouir sur le sol de ma chambre ! Je n'ai rien contre vous, soyez juste un peu plus patient et sachez que vous avez le droit de me renvoyer un MP pour être sûr que je l'ai pas oublié, je ne vous en voudrait pas ♥️

Bisous, Orion

I see you standing there but you're already gone I'm holding your hand but you're barely holding on I'm kissing your lips but it just don't feel the same Am I dead there now, left living with the blame

(Disponible le week-end de 10h00 à 23h30 max. et en semaine de 20h30 à 22h30 max.)
Boulet du siècle
Boulet du siècle
Dollars : 559
Dim 3 Déc - 16:47
MISE A JOUR :

Ayant signé mon contrat (cheers !) mes horaires vont un peu se durcir, soyez compréhensif en terme de rapidité d’exécution, nous ne sommes pas des putains de robots, on a aussi une vie IRL (souvent bien remplie).

Les horaires ci-dessus sont encore valables ! ~

I see you standing there but you're already gone I'm holding your hand but you're barely holding on I'm kissing your lips but it just don't feel the same Am I dead there now, left living with the blame

(Disponible le week-end de 10h00 à 23h30 max. et en semaine de 20h30 à 22h30 max.)
Une question d'horaires ! | Durée Extensible
Page 1 sur 1