You talkin' to me ? - Chunk
avatar
Membre du forum
Messages : 53
Dollars : 75
Date d'inscription : 17/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 19 Oct - 18:35
Gabriel HarveyInfos généralesLiens recherchésSujets de RP► Âge : 46
► Métier : Homme de main
► Particularité : Un sourire d'ange, en travers des joues
► Orientation sexuelle : "Hétéro" (Bi dans les faits, qui se renie)
► Situation : Célibataire
► Famille : Une fille de coeur
► Avatar : Tommy Flanagan
1er lien (Femme) ► Vous auriez pu être celle qui l'aurait fait se ranger, le vieux cabot. Une nuit pas tout à fait comme les autres, vous étiez parti avant qu'il ne se réveille. Puis, vous vous êtes retrouvés et de fil en aiguille, une "relation" qui s'installe. Le vieux était pas si mal, avec vous. De même pour vous. Et puis, ça c'est terminé, parce que justement, c'était un peu trop bien. Et qu'il "n'a plus l'âge pour se poser", qu'il dit souvent. Vous en êtes restés à une amitié ? Un truc ambigu ? Un tas de regrets pour l'un et l'autre, sans se l'avouer, parce qu'il ne dit jamais rien sur ce qu'il pense ? De son côté, il aurait le regard lourd en vous revoyant, de celui qui a broyé ses rêves et envies, une fois de plus.
(Lien à construire et à RP, surtout ! :D)
Pas de Merci ft. Cecil C. (T.)
Dios Mira ft. Cecil C.
Come On ft. Koda A. (T.)
Séquestration ft. Koda A.
Gamine ft. Ani S.
© 2981 12289 0


avatar
Membre du forum
Messages : 53
Dollars : 75
Date d'inscription : 17/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 19 Oct - 18:36
Liés sans le sangFille de personneCoeur liéL'âge d'être ma fille, des grands yeux noirs, des cils capable de faire flancher n'importe qui. Et ses lèvres, toujours trop rouge. Toujours habillée de façon à faire croire qu'elle est une adulte, pour que je cesse de voir une gamine en elle. Pourtant quand je la prends entre mes bras, lors de nos silences, c'est parce que je la vois que comme ça, comme une gamine que j'ai pas envie de toucher. Dans ses yeux, y'a des océans trop sombres, dans lesquels je me noie des heures entières. Et quand elle passe ses bras autour de mon cou, pour frôler de ses lèvres les miennes, pour voir si je vais finir par lui céder un jour, je me demande si j'aurais pu la sauver un jour. De ces océans trop sombres.

Elle façonne mon cœur, me fait devenir père quand elle rêve que je sois un homme. Et quand je la repousse, elle se prend à rêver que je puisse un jour être un père pour elle. Je pourrais tuer pour elle, je pourrais ravager la terre entière, juste pour un rire d'elle, pour un sourire, pour la douceur de sa peau contre la mienne, lorsqu'elle fait sa sale gosse capricieuse. Je pourrais faire tellement de choses, juste pour ses beaux yeux. Sauf lui dire un jour à quel point je l'aime, d'à quel point je pourrais tout faire pour elle. Au fond, il n'y a pas besoin. Elle a qu'à me regarder la voir.
Koda AntonescuAme LiéeEt si t'allais bien te faire foutre ?
Cordialement, le connard sans âme.
© 2981 12289 0

Amitiés sans fardsCecil CardiganLa force tranquilleJe sais pas trop comment tu as fait ton compte, mais je crois qu'on peut dire que malgré tes airs de labrador mélangé à du saint bernard, t'as réussi à dompter un peu le vieux corniaud que je peux être. Autour d'une tasse de café, avec des clopes, après m'avoir sauvé la vie. Faut bien avouer que pour une fois dans celle-ci, je regrette pas forcément un sauvetage.
@Nom du personnageintitulé du lien
//
© 2981 12289 0


avatar
Membre du forum
Messages : 53
Dollars : 75
Date d'inscription : 17/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 19 Oct - 18:46
Open pour de vrai, j'ai ma case à lien, c'est bon.


Contenu sponsorisé
You talkin' to me ? - Chunk
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tracy CHAPMAN
» now if we're talking body you've got a perfect one so put it on me (eryk, 6.02, 02h21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linked-ink :: Personnages :: Gestion du Personnage :: Relations-
Sauter vers: