Carnet de Bord - Cecil Cardigan
Membre du forum
Dollars : 178
Jeu 12 Oct - 18:09
Cecil Cardigan
Male
32 ans
Célibataire
Homo
Bateau (voilier)
Réparateur de bateau
Rigoureux
Bienveillant
Calme
Têtu
Prudent
Réservé
Tolérant
Bosseur
Passionné
Fumeur
Septique
Taquin
Ordonné
ADJECTIF
ADJECTIF
ADJECTIF
ADJECTIF
ADJECTIF
JE RECHERCHE
- La fameuse AL (âme liée) PRIS : A savoir que Cecil n'y croit plus. J'attend que chacun trouve son compte. J'aime bien que les relations soient équilibrées ou à peu près. Concernant Cecil, je pense qu'il aurait beaucoup de mal à l'accepter de par son vécu. Du genre à se mettre des œillères et à essayer d'ignorer ce qui se passe. Il serait sans doute un peu comme un lapin face à des phares de 206. Personnellement, je pense qu'avoir quelqu'un avec du caractère et du répondant en face, pourrait être intéressant. Donc pas de tout mignons gentils choupinous timides. De préférence aussi, un personnage assez mature. Je suis néanmoins ouverte aux propositions !
- Le délaissé : Cecil est quelqu'un qui va facilement filer la main aux autres, même à ceux qu'il ne connaît pas. Après une soirée ou autre, il se peut qu'il vous trouve sur le bord de la route et qu'il vous ramène sur son bateau pour vous remettre d'aplomb sans rien demander en retour. Qui sait ce qu'il peut découler de là ?
- Le premier flirt : Fille ou garçon, voir les deux. Ils étaient jeunes, tout plein d'hormones et tout et vous êtes sorti ensembles ou avez échangé des bisous derrière une camionnette. La relation peut partir sur une amitié nouvelle ou carrément autre chose. "On était jeune et insouciant... ahlalala."
- Le pote marin / militaire : Vous avez côtoyé Cecil pendant une mission quelconque en lien avec la Coast Guard (sauvetage, arrestation de trafiquant, enquête, entraînement...) et le courant était plutôt bien passé ! Et puis depuis son accident, vous savez bien que ça a fait un gros coup au moral du brun alors il faut bien venir pour le motiver de temps en temps, avec une bonne bière.
Le parrain : Ah ba voilà, on peut dire ce qu'on veut mais des fois, les vieilles connaissances évoluent. Tu l'as connu quand tu étais jeune, tu as peut-être un enfant ou plusieurs et Cecil (selon toi) ferait un très bon parrain. Alors quoi de mieux que ça pour renouer le contact ? Et puis tu l'aimes bien, Cecil, il est droit dans ses baskets.

Rumeur : On dit de Cecil, le type qui bosse là bas dans sa station de réparation en cale sèche, que c'est un type plutôt discret. C'est un ancien militaire français qui s'est installé ici. Plutôt sympa, efficace dans son boulot mais pas forcément très causant car "il sait de quoi il parle". Il ne fait pas vraiment d'histoire mais en tout cas, quand quelqu'un a besoin d'aide pour un bateau, pour dépanner ou remorquer quelqu'un sur l'eau, il est toujours partant.

Note : Je ne suis pas forcément accroc de l'écriture à la seconde personne... Le "tu" m'est rédhibitoire.
MES RPS
T'attends pas à un merci | ft. Gabriel Harvey (Chunk)
TITRE DU RP | ft. partenaire
TITRE DU RP | ft. partenaire
Membre du forum
Jeu 12 Oct - 18:10
Nikhil Bimala
Mon frère
Leur mère étant amies de longue date, celle de Cecil le laissait souvent en garde chez la mère de Nikhil. Les deux gamins ont donc grandit ensemble et Cecil porte une grande affection à ce vieil ami qu'il considère comme son frère. Il veille sur lui à sa façon. Les années passées en France ne l'ont pas empêché d'écrire par courrier ou mail à son frangin de coeur.
Gabriel Harvey (Chunk)
Le cabot sauvé des eaux
Il l'a vu sauté d'un pont et Cecil l'a extirpé des eaux et de ses poursuivants. La soirée passée sur son bateau était pour lui hors du temps. Il y a quelque chose qui s'est passé. Quelque chose qui s'est produit sans que le marin ne veuille trop s'y attarder. Mais malgré lui, ça le travaille. Ce n'est jamais facile de taire sa nature, surtout quand elle est à vif.
PRÉNOM
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRÉNOM
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRÉNOM
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRÉNOM
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN

1m84
80kg
yeux bleu gris
cheveux châtain/brun
Membre du forum
Dollars : 30
Jeu 12 Oct - 22:48
Moi vouloir être ton nami petit matelot!
Je suis un gentil écrivain un peu bizarre mais sympathique!
Soyons copains!
Membre du forum
Jeu 12 Oct - 22:57
oh oui <3 même si cecil est pas bavard... XD

1m84
80kg
yeux bleu gris
cheveux châtain/brun
Membre du forum
Ven 13 Oct - 18:49
MAJ "je recherche" ^^

1m84
80kg
yeux bleu gris
cheveux châtain/brun
Membre du forum
Dollars : 45
Ven 13 Oct - 22:36
*ahem*

Le premier flirt : Fille ou garçon, voir les deux. Ils étaient jeunes, tout plein d'hormones et tout et vous êtes sorti ensembles ou avez échangé des bisous derrière une camionnette. La relation peut partir sur une amitié nouvelle ou carrément autre chose. "On était jeune et insouciant... ahlalala."

Ça te dit ?

*Joueuse qui présente son bébé sur un plateau d'argent* :brows:

Je parle en Black
Membre du forum
Ven 13 Oct - 23:55
Carrément !! On peut voir les détails en mp ^^

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Contenu sponsorisé
Carnet de Bord - Cecil Cardigan
Page 1 sur 1